mercredi 27 mai 2009

Le blush bonne mine "fait maison"

Faire sa cosmétique à la maison, cela peut paraître compliqué mais souvent avec quelques ingrédients de base de cuisine, on peut arriver à un résultat très convaincant et facilement. Pour ce qui est du maquillage, c'est un peu plus chaud. J'ai eu donc recours à des kits où on trouve tout le matériel et le livret de recettes intégré. Très pratique pour débuter. Aujourd'hui, je vous présente un blush rosé.





Le coffret maquillage Aroma Zone s'achète en ligne sur le site. Son prix est de 49euros, soit de 5,4 euros par produit pouvant être réalisé à partir de tous les ingrédients fournis.

Une idée sympa de cadeau ou pour bien s'amuser entre fans de cosmétique. ..en vacances ou en week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Julia(Bazardefille) a dit…

Je cherchais justement des avis concrets sur ce coffret AZ, merci beaucoup !
La teinte du blush est absolument ravissante.

Elle a dit…

Super ce coffret! Je me suis mise à la cosméto maison depuis peu(même si je fais plutôt des masques et gommages que du make up), et j'avoue être séduite! Il est bien joli ce blush, ça doit bien rendre sur la peau =D

corienga a dit…

c'est super sympa ça, depuis le temps que je me disais que ce serait bien de faire un pacquet avec tout dedans!

Mariejoe a dit…

Si vous voulez éviter les variations de couleur... mixer le mélanger au moulin à café ;)

andara a dit…

je ne connaissais pas ce coffret ! Très sympa !La nuance à l'air jolie !

cosmeto a dit…

Très belles illustrations !! ;)

Chris d'Ego a dit…

@julia: merci de ta visite et de ton commentaire. Le coffret est très pratique et le blush une des plus simples recettes. Une autre plus élaborée va suivre :)

@elle: c'est très bien de commencer par les gommages, qui sont les recettes les plus simples et convaincantes quand on débute. Le maquillage, c'est une autre histoire!

@mariejoe: merci de ta visite et pour le conseil. Tu as raison, tout matériel de cuisine peut avoir son utilité en cosméto :)

@andara: cette teinte est sympa et ce qui est bien que tu peux avec les poudres toujours ajuster, mais par petites touches.

@cosmeto: bienvenue ici et merci de ton commentaire!

Angely a dit…

c'est trop beau mais je n'ai pas la patience pour le faire je prefere acheter tout pret!!!

Tiare a dit…

Super bien présenté la fabrication de ton produit! J'aime trop! et même que je vais m'y mettre tout de suite! cela me permettra de m'entraîner pour le concours de cosmétique que je vais passer la semaine prochaine au Laboratoire du Formulateur (à Tahiti).
Il paraît que pendant le concours on pourra même me voir créer mon produit en direct sur le site www.cosmetic-academy.pf. C'est super ça!

Chris d'Ego a dit…

@angely: je te comprends, je ne me suis pas non plus complètement mise à la cosméto maison, mais de temps en autre, c'est fun et pas cher!

@tiare: merci de ta visite. sympa ce concours, je vais aller regarder!

ab'glam a dit…

J'adore AROMA ZONE! J'ai fait un gloss et une poudre minérale, mais pas encore le blush! Tu m'as donné envie, je vais m'y mettre ce week-end.
Le rapport qualité prix de ces produits est vraiment top ! bisous à bientôt :-)

Tiare a dit…

@Chris d'Ego: Merci à toi pour cette belle présentation car franchement je n'y connais pas grand chose en cosmétique.
J'ai une idée! peut-être que tu pourrais me soutenir pendant le concours en chatant avec moi, enfin si tu veux bien!Merci encore.

Chris d'Ego a dit…

@abglam: merci de ton petit commentaire. Tu me diras ce que tu en as pensé!

@tiare: contacte moi par mail à chris-d-ego@hotmail.fr pour en discuter. Je suis très prise ce mois de juin par mon travail mais on va regarder ceci de plus près par mail, ok?