Elle, c’est la pince à épiler Sephora. Et apparemment je ne suis pas la seule puisque plus de 130'000 internautes l’ont élu sur le site de Sephora ce produit « le produit qui a changé ma vie ». Rien que cela !
Ce n’est jamais un plaisir de s’épiler les sourcils, d’y passer de heures, de s’irriter la peau et d’avoir les yeux tout embués quand on n’a pas la « main ».
Cette pince, c’est vraiment un tout un 1, un produit qui réunit performance, praticité et plaisir.
Performance, car grâce à une mini-lampe intégrée, les moindres petits sourcils, les plus clairs, les plus fins et les plus cachés, ne seront plus négligés !
Praticité, car l’étui de cette pince intègre un miroir. Ce qui nous évitera de prendre une pause hasardeuse sur le lavabo pour s’épiler ! On gagne vraiment en précision.
Plaisir, car on la trouve à 15,50euros ici dans un boitier très girly rose, comme si on y trouvait un joli parfum. Une pince qui devient accessoire de mode, à glisser dans son sac à main !
Voilà un bon plan pour nos sourcils, non?
4 commentaires:
s'épiler les sourcils, quelle galère... chez moi c'est mal éclairé, donc je me balade toujours avec ma pince à épiler dans mon sac, et dès que j'en ai l'occasion, hop une petite retouche ! (mais bon tant qu'à faire j'aimerais pouvoir le faire chez moi plutôt que dans ma voiture ou ailleurs...).
La pince à épiler lumineuse, c'est LA solution on dirait !
@annouchka: tiens, c'est drôle mais cet accessoire aurait donc sa place dans ton sac à main. Je n'ai pas encore ce geste, mais pourquoi pas! Je suis plutôt lime à ongles ou blush dans les transports :)
moi aussi j'en suis fan de cette pince avec la petite lupiote!
@corienga: ça fait très fifille mais c'est archi pratique!
Enregistrer un commentaire