mercredi 15 octobre 2008

Nouveau masque de Caudalie, révélateur d'éclat?

Utilisatrice du programme Vinoperfect depuis plusieurs mois (pour cause de légères tâches brunes et d'un teint assez terne), j'ai donc complété tout naturellement ma gestuelle hebdomadaire avec le nouveau masque révélateur d'éclat de Caudalie.

Ce qui me fait tout de même un traitement en comptant sérum + crème de jour + crème de nuit + masque à 149euros! Quasiment le coût d'un peeling (sans les honoraires du dermato)!

À lui seul, le masque revient à 29.80euros les 40ml.

Séduite par l'application au pinceau et la promesse d'un coup d'éclat immédiat, je l'utilise depuis 3 semaines à raison de 2 masques par semaine.

Est-ce que ce produit a réussi à me convaincre et booster l'éclat de mon visage?

En conclusion : un produit qui a toute sa raison d'être au sein de la gamme Vinoperfect pour apporter éclat et fraîcheur mais qui m'a vraiment déçue en termes d'efficacité et de texture.
Les crèmes de jour et de nuit sont non seulement bien plus agréables car plus fondantes et odorantes, mais aussi ont une vraie efficacité sur l'éclat.

Je préfère de loin le masque purifiant, qui correspond mieux à mes attentes et reste bien plus accessible (19euros les 50ml)

Mon avis sur le produit: décevant- moyen - bien- très bien - à découvrir de suite!

Avez-vous des bons plans à partager au niveau des masques?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

corienga a dit…

merci pour ce test, ça m'évitera de dépenser 30€ dedans!
dommage en général caudalie est top!

Tendances and co a dit…

Ah ... pareil que corienga, en général, leur produits sont plutôt
bons.

Chris d'Ego a dit…

@corienga & tendances and co: je suis d'accord, leurs produits sont en général très bons et c'est un vrai plaisir de les utiliser, comme les crèmes de jour/nuit dans le cadre de ce traitement ou encore les masques et gommages purifiants. Ce masque ici, bien que très innovant, ne répond pas de manière satisfaisante au bénéfice clé qu'est l'éclat. Dommage!

Le petit monde de Justine a dit…

Je sais j'ai jamais essayé les produits caudalie peut être parce que c'est un peu trop cher pour mon petit budget...
Mais bon j'essaierai peut être un jour

Les chroniques d'une blonde a dit…

C'est vrai que Caudalie propose de bons produits habituellement...
En tous les cas ce genre de test est bien utile parce que dépenser tant d'argent dans des soins autant que ce soit de "bons" produits, qui vaillent le coup.

Marie

chocoladdict a dit…

les masques je n'ai pas le temps malheureusement ! )

Noémi/Trendymood a dit…

Ma mère ne jure que par Caudalie mais j'ai essayé leur lotion micellaire et elle m'a vraiment fait super mal aux yeux... Du coup, j'ai un peu mis leurs produits de coté...

Chris d'Ego a dit…

@justine: écoute miss, si les produits naturels t'intéressent, j'ai acheté hier des produits Weleda à 50% au Printemps! Déjà que ces produits sont assez bon marché mais aussi de qualité, c'est un très bon plan!

@marie: contente de te revoir de nouveau sur le blog après tes longues vacances:) contente aussi d'avoir pu t' "orienter" pour tes prochains achats!

@chocoladdict: en général, je me débrouille pour faire autre chose en même temps...genre mettre de la crème sur le corps, me préparer un thé. On est très forte les femmes pour ça!

@noémi: j'ai eu aussi il y a 1 an une très mauvaise expérience avec leur démaquillant pour les yeux, qui me brûlaient après chaque nettoyage. J'avais acheté le produit avant de partir 4 mois aux US donc impossible de leur envoyer pour contrôle en France. Bien qu'en contact par mail avec eux, je n'ai aucunement été dédommagée alors qu'ils déclaraient avoir eu un problème au niveau de la production. En termes de service client, on a vu mieux!!! Je peux donc comprendre qu'après ce genre d'expérience, on puisse mettre ces produits de côté.

KRiSS a dit…

Moi j'ai un avis assez négatif sur cette marque.

Nous avions eu en kdo des échantillons de lotion et crème lors d'une soirée blogueuse (wifilles je crois) j'ai donc pu tester et je trouve que l'odeur est trop prononcée.
Et j'ai l'impression que la lotion me brule.. pt etre est-elle trop concentrée pour moi..

Chris d'Ego a dit…

@kriss: intéressant feedback de ta part. J'avais reçu aussi (lors de la soirée où on avait eu un maquillage de Lancome) une eau de beauté, qui peut piquer par moment mais est très rafraichissante. Il faudrait se renseigner au niveau des concentrations.