jeudi 16 octobre 2008

Festival de chapeau II

La pluie est de retour. Un temps idéal pour aller faire un peu de shopping et aussi porter un chapeau.


Je m'étais rendue chez H&M il y a 2 semaines à la recherche de chapeau ou bonnet sympas mais étais rentrée bredouille. Depuis, de nouveaux et nombreux accessoires ont fait apparition, pour mon plus grand bonheur!


Je vous présente donc mon doux bonnet bleu (65% angora 35% polyamide). C'est le genre de bonnet souple, facile à porter, qui doit aller à tout visage.
Le petit moins: au bout d'une 1/2,h, il commence à gratter!

Un petit accord avec mes yeux s'imposait. Pour ce faire, j'ai utilisé du maquillage naturel, à savoir ombre à paupières d'Elysambre, mascara bleu de Couleur Caramel, crayon gris de Dr. Hauschka et enfin du rouge à lèvres Josie Maran.


Alors, quel verdict pour ce bonnet?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Caly a dit…

Verdict : TOP :-)
T'es trop mimi avec !!!

Biz"

annouchka a dit…

Oh ça te va très bien, tu es très jolie "chapeautée" ! (et le maquillage est très réussi, tu n'as pas fait ces efforts pour rien :d)

L'hiver je ne sors pas sans béret ou bonnet, j'adore ça. Par contre j'aime moins le fait que ça gratte, comme tu dis souvent au bout d'une 1/2 heure. Je n'ai pas encore trouvé la perle rare... mais je ne désespère pas !

Je passe devant H&M ce soir, j'irai faire un petit tour.

chris-azur a dit…

il est mimi tout plein ce petit bonnet!!

MissBrownie a dit…

Tu as vraiment un tête à chapeau!
Tu es vraiment jolie comme tout avec :-)

Sonia-FashionBox a dit…

Il te va vraiment bien ce bonnet, t'es trop choux avec!

chocoladdict, a dit…

j'aime bien les chapeaux et on me dit souvent que j'ai une tête à chapeaux...celui-là te va très bien ! par contre le souci est que je transpires de la tête selon la matière (et ça gratte comme tu dis) et que ma coiffure ressemble à rien quand j'enlève le chapeau..j'en ai des soucis, hein?)

Chris d'Ego a dit…

@caly: merci, c'est en effet un bonnet qui me donne un air angélique!

@annouchka: c'est le problème de ces bonnets mi-angora, mi-synthétique. J'en ai un autre noir(que je dévoilerai plus tard), qui me cause le même désagrèment. C'est top juste pour sortir de chez soi avant d'aller au resto, mais pour un après-midi shopping, c'est vite agaçant!

@chris: merci!

@missbrownie: merci pour le compliment. Maintenant la question est: où ranger et conserver ces chapeaux dans nos petits appart' parisiens, sans les abimer, sans qu'ils prennent la poussière, sans trop les cacher pour penser à les porter???

@sonia: merci, merci!

@chocoladdict: alors le chapeau, je le mets rarement le jour où je viens de passer 15min sur le brushing. C'est l'accessoire idéal pour masquer une coiffure plutôt moyenne. En général, je l'enlève puis attache mes cheveux direct!

Angie a dit…

J'aime bien.

la FIlle du rock a dit…

Ho le bôôô chapeau ! Assorti au maquillage en plus !

Angely a dit…

tres beau ce chapeau mais je crois que perso je n'ai pas une tete a chapeau

corienga a dit…

il ne manque plus que de la vodka et le compte en bon ;)

Chris d'Ego a dit…

@angie: merci:)

@la fille du rock: merci de ta visite ici. Tu vas bien depuis samedi?

@angely: c'est sans doute que les chapeaux sont tellement uniformisés qu'ils ne conviennent qu'à un type de tête. Je ne peux pas dire que tous les chapeaux me vont bien non plus!

@corienga: tu rigoles mais mon mec m'a fait la même réflexion! Mais attention, pas de pub sur le blog pour ce genre de consommation:)

Petite Fée a dit…

Vraiment sympa ce petit bonnet, j'aime beaucoup !
En plus il te va à ravir.

KRiSS a dit…

Oh très joli!

(bon dslée j'arrive après la bataille mais je me suis rendue compte que mon Netvibes merdouillait avc ton flux que ya 5min, so je rattrape tant bien que mal mon grand retard dans tes billets

..jme disais aussi que c'était bizarre de te lire si peu :p)