lundi 31 mai 2010

Découvertes insolites à New York

Avant de vous présenter les produits et spas que j'ai testé sur place, voici un petit tour d'horizon des découvertes lors de mon séjour à NYC. Enjoy !

Chez Whole Food Market, il est possible de faire son petit marché de sels de bain et de gommage, comme on se servirait de hoummous et d'olives au rayon traiteur.

Kellogg's devient liquide et surfe sur la vague des régimes hyperprotéinés.

Peut-être pas nouveau mais drôlement malin. Une rape à pied en forme d'oeuf pour épouser la paume de la main. Ca doit éviter bien des gestes brusques et coupures!

Chez Bloomingdales, un corner très différent du maquillage et des crèmes. Un styling Bar Bumble and bumble, où il est possible de se faire recoiffer à côté de Chanel et de Crème de la Mer. Un sorte de mini stand salon "to take away" intégré dans un grand magasin.

Chez Barneys, les colliers sont suspendus sur des ceintres habillés de blancs. Classe, original.

Les Américaines sont folles de brushing et s'y rendent beaucoup plus fréquemment que nous. Mais elles doivent souvent mettre le prix pour se faire coiffer dans les salons des hair stylists branchés tous installés à l'étage d'immeubles. Ici Blow NY, ce sont 2 salons dans l'Upper East et Meatpacking District qui ont pignon sur rue et proposent une carte impressionnante de brushing à des prix compétitifs. Pas étonnant qu'ils aient gagné bon nombre de prix...

Comment booster la notoriété de son site web? Un petit event de street marketing sauvage pour Beauty.com : on donne son adresse mail, on reçoit un petit sac et on se rue sur les grandes caisses débordant d'échantillons. Ce jour là dans le Meatpacking District, le challenge était de remplir au maximum son petit sac de produits. Pas très glamour à mon goût (même si ils ont essayé de réhausser le niveau avec un bus américain et des séances maquillage)

Les cupcakes, c'est toujours d'actualité mais vraiment has been. Vive la guimauve et les sucettes. Pas mini, mais maxi format. De quoi encore bien prendre la poussière dans la cuisine...

Un mannequin cintre ambulant, voilà ce que propose le grand magasin Bergdorf pour présenter ses masterpieces. J'avais déjà vu des mannequins sur les plages privées mais des défilés d'1 ou 2 models au sein de grands magasisn, jamais. Elle fait un peu Miss América tout de même avec son petit rond!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Miss Shalyne a dit…

C'est surprenant les Spécial K liquides !!! Heureuse de t'avoir rencontré samedi :) A bientôt

So. a dit…

Très intéressant cette petite revue, j'adore !!!
Les Ped Egg, on les trouve déjà en France pour celles que ça intéresse... :)

S.G.Woman a dit…

ah voilà la fameuse "rape à pied", ma mère voulait ça pour la fête des mères, mais impossible de trouver! :-/
Sinon sympa ces petites trouvailles! :-)

Anonyme a dit…

Oui, So à raison, ils font de la pub Tv d'ailleurs pour les Ped Eggs !

Chris d'Ego a dit…

@misshalyne: coucou! oui trop sympa de se rencontrer en "vrai"! A très vite j'espère!
@So: si le temps me le permet, j'essaie d'enchainer avec le reste des trouvailles et expérience!
@SGWoman: oui ce serait typiquement un produit que ma maman aimerait bien aussi!
@thenewcorner: hello you! welcome here! j'ai ni vu la pub ni vu le produit en France. Mais où se cachent les oeufs???

Delph a dit…

Ton article est tres amusant et me donne envie de partir en voyage découvrir tout cela (entre 2 musée bien sur ;-))

Plapla a dit…

bon bah je passe mon tour pour les sucettes hein, celles que j'achète chez disney n'étant jamais terminées au bout d'un an...

Les chroniques d'une blonde a dit…

Très sympa les sels de bains avec les grosses pelles pour se servir ^^

Chris d'Ego a dit…

@Delph: honte à moi, je voulais aller voir la superbe expo sur la mode au Met et le jour où je me décide d'y aller, c'était fermé. Dégoutée!
@Jade: je ne parle pas des pâtes de fruits en forme de fruits et de petits cochons que j'ai pu garder des années...C'est un peu comme ces jolies bougies qu'on n'ose jamais allumer!!!
@leschroniquesduneblonde: au moins tu choisis la quantité et le parfum que tu veux! par contre, j'ai pas regardé le prix...

Yael a dit…

Trés sympa ton articles, et les photos...on se croirait dans gg ou sex and the city, ça fait voyager, et ça n'est pas du luxe en ce lundi tout gris !!

Chris d'Ego a dit…

@cheapvip: tu m'étonnes, c'est déprimant. Bon pour te rassurer, le temps à NYC n'était pas top non plus :(

corienga a dit…

ils sont vraiment en avance par rapport à nous!

emiliepicasso a dit…

Ouah, ça à l'air vraiment très sympa tout ça! Par contre on doit vouloir tout ramener. :-) Ca donne envie, encore plus, de partir en voyage là-bas...