vendredi 19 mars 2010

Looking good not matter what...le blog beauté européen pas prise de tête


Ca y'est, le blog beauté européen "Looking good no matter what" est lancé! Pas de chichi chacha dans ce blog, pas de "waouh", car c'est de beauté du quotidien qu'il s'agit. Ou comment rester jolie quand on mène une vie qui nous rend la tâche ardue: sport, stress, déplacements, manque de sommeil ou de temps...Des situations dans lesquelles on se retrouve très souvent!

La chose géniale dans l'histoire? On a eu beaucoup de fun et de plaisir à se rencontrer, à échanger et à se découvrir à Hambourg. Les 3 autres bloggeuses (Jessica, Lynne et Katja) ont toutes des personnalités différentes et attachantes, des filles simples et rigolotes qui voyagent et naviguent dans le monde de la beauté, de la mode, de la photo et du journalisme. On a eu 3 jours pour se connaître et franchement, j'espère les revoir bientôt!

Forcément pour réunir des bloggeuses de 4 coins de la planète (car on voyage toutes beaucoup pour notre boulot, et aussi pour des raisons perso) et réaliser un joli design de blog et des vidéos, il y a une marque.

Quand on m'a dit "Hansaplast", j'ai pensé à ce pansement immonde marron bien épais qui traîne au fond de mon sac en dernier recours et j'ai dit "bof, ça risque d'être pas très fun ni glamour cette histoire". Après avoir eu une très bonne surprise à la lecture du projet et de la maquette, j'ai découvert à Hambourg un univers plus fun, surtout pour les enfants gâtés avec plein de pansements rigolos et colorés aux univers de leurs dessins animés préférés. A défaut d'avoir un pansement bling-bling, desperate housewives ou tatoos by Chanel, Hansaplast a mis au point un pansement des plus transparents, Invisible Protection. Plutôt une super nouvelle pour nous. Donc voilà pourquoi on parle accidents de beauté sur ce blog.

On commence donc cette aventure avec plein de mésaventures. Je ne parle pas de mes chutes répétées sur le sol gelé d'Hambourg, au moment des tournages qui m'ont valu bien des bleus. Non, je commence par mon oubli grotesque de mascara pour le défilé Burberry. La loose complète à 30 minutes du défilé ou comment j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord.

J'ai hâte d'avoir votre retour sur ce blog et j'espère que le fait que ce soit en anglais ne vous décourage pas trop!

La version anglaise, click here
La version allemande für meinen Schweizer Freundinnen, bitte hier klicken

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Elle a dit…

Wahou! Genial ce concept de blog!
Tu es sublime sur la vidéo =D

Chris d'Ego a dit…

@elle: j'aime en tout cas lire les sujets des autres filles. Comme "comment apprendre à recevoir un compliment". Tellement vrai!!!

yoko a dit…

Ouah ! félicitations !!! moi ca ne me gène pas du tout qu'il soit en anglais ;)
encore bravoo

Chris d'Ego a dit…

@yoko: merci mlle! contente d'avoir découverte tes jolies manucures ce matin!

La Fraise a dit…

Super idée, en effet j'avais la même idée que toi d'hansaplast tant mieux qu'ils aient changé alors :)
Super le blog en anglais, il est un peu temps de s'internationaliser dans le monde de la beauté!
Pure curiosité, Katja est polonaise? :) Bonne continuation et merci d'être devenue membre de mon petit blog, ça me touche beaucoup car tu es vraiment une référence et j'aime beaucoup que ta ligne de conduite

Chris d'Ego a dit…

@lafraise: alors miss Katja est allemande. Elle voyage énormément et parle couramment anglais, français si ce n'est pas d'autres langues. Elle a une personnalité incroyable et est terriblement créative. Elle vient d'ailleurs de créer un site communautaire pour les filles qui voyagent et ne veulent pas se retrouver seules. Juste la bonne idée!!!

yoko a dit…

hihi =) merci d'être passé
Ca m'a fait super plaiz ;)
T'es super jolie sur les vidéos lancôme ^^
à bientote !

Chris d'Ego a dit…

@yoko: à très bientôt j'espère aussi! bises

La Fraise a dit…

Ok merci! Elle a l'air géniale en effet :)

bySophie a dit…

Bravo pour ce nouveau blog beaute Europeen ! super idee et le fait que ce soit en anglais n'est pas du tout un inconvenient au contraire ! Bonne chance et longue vie a ce blog ;-)

Chris d'Ego a dit…

@LaFraise: keep an eye on her!
@bySophie: je t'avoue, c'est une excellente idée pour parfaire son vocabulaire beauté en anglais!!!