mardi 9 février 2010

Les vernis naturels Butter London qui font de l'ombre à Chanel


Butter London. Voilà une marque bien British, que vous devrez rapporter de votre séjour à Londres...ou aux States. Ces vernis sont vraiment des must-haves pour plein de raisons :
- ils sont naturels. Exempts de composants allergisants (que l’on peut également retrouver dans les produits ménagers, les solvants de peinture ou la colle) comme le toluène, le phtalate ou le formol, ces vernis réduisent considérablement le risque d’allergies et autres soucis pour notre organisme sur le long-terme.
- le choix des couleurs est fantastique, des plus classiques au plus tendance
- leur packaging est sobre et élégant
- la tenue est vraiment bonne et le vernis très facile est à appliquer
- le temps de séchage est équivalent aux vernis traditionnels, soit très satisfaisant

Ils ne sont pas plus chers que les vernis dit professionnels qu'on trouve en institut (£10 chez Harvey Nichols), mais pas forcément faciles à trouver car la société est installée aux Etats-Unis, avec un nail salon à Seattle, et le site ne livre qu'en UK/US/Canada. Donc le grand magasin Harvey Nichols à Londres reste le meilleur moyen pour trouver ces vernis (avec un choix des teintes réduit) ou sinon une amie vivant en Angleterre!

Je vous ai ramené une couleur très proche de celle tant convoitée chez Chanel (la 505). Celle-ci s'appelle Fash Pack...Voici la description donnée à cette couleur par la marque : "An edgy and unusual colour. Putty meets mushroom. Sounds strange and wrong, but somehow it works, like deep fried Mars bars. (an actual English delicacy). ".

Ah, on reconnait bien la gourmandise des Anglais pour le chocolat...si bien que cette couleur est déjà out-of-stock sur leur site web au Royaume-Uni!!! Me voilà chanceuse d'en avoir fait acquisition!

En images, cette perle de vernis donne ce résultat :



Qu'en pensez-vous, les filles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

bySophie a dit…

Effectivement la couleur ressemble comme deux gouttes d'eau a celle du vernis 505 de Chanel. Tres tendance. j'aime beaucoup ;-)

Chris d'Ego a dit…

@bySophie: cette couleur se marie avec tellement de tenue. Je suis aussi super contente d'avoir trouvé une marque naturelle de cette qualité...il va falloir que je retourne faire le stock!

Mademoiselle Blush a dit…

ouah il est canon, j'ai un london trip prévu en mars, je vais me garder une liste de tous les trucs que je veux, ça y figurera, c'est sûr!! merci!

Chris d'Ego a dit…

@mademoiselleblush: oh, je devrais te faire une petite liste ici car j'ai ramené (et testé) differents produits de mon récent séjour. Stay tuned!

Luxe and Vintage a dit…

C'est effectivement un bon compromis entre le 505 de Chanel mais aussi le You don't know Jacques d'Opi. Je trouve le couleur un poil plus claire que le 505 (pour le porter actuellement^^).

julie a dit…

Whaaou génial ce vernis... Et en plus la couleur est magnifique.
D'après ton test il semble de très bonne qualité : justement moi qui hésitais entre les marques OPI ou ESSIE pour l'ouverture de mon institut soins de beauté, je crois que tu vas me faire changer d'avis. Par contre pour se les procurer, c'est une autre histoire... Pas si simple de faire un saut à Londres.
Merci pour cette belle découverte!

Decibelle a dit…

Ouaouh j'adore la couleur que tu as testé! C'est vrai que sur le rendu, c'est superbe!

Angely a dit…

waouh la couleur est magnifique j'aime beaucoup!!!

Chris d'Ego a dit…

@luxeandvintage: c'est vrai, la couleur est plus claire...j'ai aussi pris la photo en pleine lumière
@julie: avec plaisir! tu pourrais avoir une exclu en France, je pense que la distribution sélective peut les intéresser (j'ai aussi noté que cette marque est aussi vendue sur une boutique en ligne en UK assez select)
@decibelle: j'en ai aussi testé une originale qui tire sur le mauve...sans doute encore trop pastel et claire pour l'hiver!

annouchka a dit…

C'est la grande tendance des vernis taupe à ce que je vois ! ;) (moi je suis restée coincée au rouge, je suis déjà "out" :D)

Angie a dit…

J'adore cette teinte. Je me suis offert le 505, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Y a une grande différence entre les deux ?

Virginie Vina a dit…

j'ai déjà le Chanel et le OPI donc je crois que je vais passer mon tour sur celui-là !! lol
surtout que je n'ai pas de shopping trip to London de prévu...
mais j'aime tellement cette couleur que je ne peux retenir d'acheter chaque vernis s'y rapportant !! suis folle !!! mdrrrrrrr

Chris d'Ego a dit…

@annouchka: non, non, rassure-toi, tu restes "in" même avec un rouge. Il fait bien partie la collection printemps d'Essie!
@angie: celui-ci est plus "mousse de chateigne", plus clair et surtout, il est naturel!
@virginievina: 2 semblent bien assez, surtout si tu aimes changerde temps à autre...mais cette couleur passe tellement bien!

L'épice a dit…

je suis archi-fan de cette couleur!
en plus, des vernis moins toxiques... c'est tout bénéf!

Ivy-Mag by ViVi LaChipie a dit…

Je suis faaaan !
Bon, ce sera l'objectif achats de mon prochain trip in London ! ;)

Cheap-Vip a dit…

Ce vernis que tu nous montres est trés joli, c'est un vrai taupe clair. Pour celles qui veulent leur vernis taupe malgré tout, j'en ai dégoté un trés proche du OPI "Over the taupe". C'est un Miss Helen (marque monoprix)que j'ai eu pour 3 et qq euro, allez voir les photos sur mon blog !

Princesse Pia a dit…

Le résultat est bluffant, on croirait le Chanel

viviane a dit…

Bonsoir, je ne dirai qu'un mot "classe" mais peux t'on trouver cette marque dans nos points de vente français. Merci de
nous mettre le vernis aux bouts des ongles...

Chris d'Ego a dit…

@l'epice: bienvenue ici! alors si par hasard tu te rends à Londres, il y a aussi des vernis naturels chez The Organic Pharmacy, qui semblaient bien. J'essaierai d'en rapporter de mon prochain voyage là-bas
@ivy-mag: et il y a bien d'autres produits à ajouter sur ta liste. Je suis en train de les tester. A suivre!
@cheapvip: merci pour ton message. Je suis allée voir sur ton blog, c'est en effet une bonne alternative (et économique) au Chanel aussi.
@PrincessePia: merci de ta visite. Il est un tout petit peu plus clair, dans l'idée est là!
@vivianne: merci de ta visite ici. Je ne saurais à l'heure actuelle te dire si ce vernis est vendu en France. J'ai cherché sur le web, mais n'est rien trouvé. Mais je vais continuer de chercher

Angie a dit…

J'ai mis le Chanel et si je colle mes ongles sur l'écran, on dirait le même. ;-)

Pour le moment, je suis ravie, il s'étale bien, ne coule pas, bref, moi qui avait eu une mauvaise expérience avec Chanel, je suis réconciliée.

Je note la marque anglaise, pour un prochain voyage.

Stéphanie a dit…

Je le trouve magnifique !

viviane a dit…

Bonsoir ma belle,
Merci pour tes recherches, mais ne
prend pas trop de ton temps. Et encore merci d'avance...Marigotine

J.R a dit…

Merci pour ce bon plan.
De plus, s'il est naturel, c'est vraiment un atout considérable! Actuellement je suis archi fan du Chanel 505 pour toutes ses qualités : bonne tenue, séchage rapide, application facile et qui n'abime pas les ongles.
Par contre même si les couleurs sont sympa et hyper fashion, je ne suis pas du tout fan de OPI suite à une très mauvaise expérience. Après avoir porté un vernis OPI pendant une dizaine de jours, mes ongles se sont dédoublés comme des feuilletés et sont resté fragilisés durant des mois :-((
Exit cette marque pour moi.

Hélène a dit…

Cette couleur est splendide, j'adore !

Chris d'Ego a dit…

@angie: ah les vernis Chanel font partie des meilleurs pour moi en terme de tenue et de longévité!
@stéphanie: thanks!
@viviane: si je peux aider, je le fais volontiers!
@J.R.: aie, aie, aie! terrible expérience en effet. Je t'avoue, je n'ai testé OPI qu'une seule fois et cela remonte à plusieurs années. Plus récemment, je choisis Essie en institut et en suis très contente aussi
@hélène: il va falloir que j'en ramène un wagon de mon prochain déplacement de Londres!!!

pulcherry a dit…

et bien ce n'est pas moi qui risque de critiquer car c'est un excellent bon plan et j'adore la couleur "taupe". Quand j'étais petite il y avait Huggy les bons tuyaux et quand je suis grande il y a 30ans et ses bons plans !

mokacioccolatah a dit…

tout simplement classe!!

Chris d'Ego a dit…

@pulcherry: tu me fais rire, merci! bon dimanche (avec ou sans Valentin)
@mokacioccolatah: pas facile d'écrire ton pseudo, tiens! en tout cas bienvenue ici et merci de ton commentaire!

Mamzelle Lolly a dit…

Il est sublime ce vernis, j'aime beaucoup !!
Je ne connaissais pas cette marque, merci de nous l'avoir fait découvrir =)

cassandra06 a dit…

superbe moi qui adore le 505 je pense même me l'offrir et pourtant je n'en mets pas souvent!

sooz a dit…

Bonjour, savez vous dans quelle boutique se rendre à londres pour ce vernis taupe à tomber par terre? j'y vais le 19 mai. merci!