vendredi 29 janvier 2010

Le look Orange Sanguine



Ah le printemps s'annonce rafraichissant et "juicy". A nous les bouches et des ongles fruités, couleur orange sanguine!

Pour opter ce look, j'ai testé 2 nouveaux produits de la collection printemps- été de Bourjois, "Pretty Paris" : le vernis So Laque de Bourjois Tangerine Fatal et le rouge à lèvres Juicy Tangerine. Pour contraster avec cette couleur tonique, ma peau et mes paupières sont très nudes, avec juste un trait d'eye-liner noir. Au final, un look doux et énergique!

Le rouge à lèvres a une texture légère et un vrai un effet "mouillé". Plus brillant et léger qu'un rouge à lèvres classique, moins collant et épais qu'un gloss. Comme le vernis, sa tenue n'est pas de très longue durée.


Mais l'effet du So Laque est garanti . Avec son côté flashy, ce vernis séduit et toutes les filles m'ont demandé lequel je portais. Un must have à partir de mars dans les rayons.

Comment trouvez-vous ce look?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'aime beaucoup ! C'est frais, coloré mais en même temps tout à fait mettable. L'été s'annonce bien.
Et cette couleur va très bien à tes beaux yeux ^^

AVY a dit…

Pretty picture, looks like a cover girl.

bySophie a dit…

Aaaah voila un joli maquillage des ongles qui donne envie ;-)

Chris d'Ego a dit…

@leschroniquesduneblonde: avec la neige qui revient, c'est la seule façon de toucher un peu au printemps et l'été! aujourd'hui regard turquoise. merci en tout cas de ton gentil mot
@avy: thanks for your visit! You should know that while striking the pose with one hand, the other was taking the picture. So more I' more of a gymnast than a cover girl :)
@bySophie: merci, je suis contente que tu sois de retour. C'est vrai, ce vernis est vraiment chou. Mais je ne te cache pas que je viens d'essayer une autre manucure, plus spéciale, qui a aussi ses adeptes. Tu me diras ce que tu ne penses, hein?

SpassionGirl a dit…

Très très jolies photos! Hélas, je reste encore et toujours convaincue que ce genre de vernis et surtout rouge à lèvres sont divins sur les blondes...seulement!

blandine a dit…

tiens, moi qui n'aime pas ce genre de couleurs (trop flashy pour moi) je trouve que ça te va très bien!
Je me demande si je vais pas tester un vernis de cette couleur...

S.G.Woman a dit…

J'adore, c'est vraiment joli et cela te met bien en valeur! A tester sur moi mais pas sûr que cela fasse le même effet! ;-)

Mademoiselle Blush a dit…

la première chose qui me vient en voyant ça c'est "est-ce que j'assumerais??", les lèvres, je pense pas, le vernis, mmmn, ouais, je crois que si, avec tout le reste sobre comme tu l'as fait, et si je peux me permettre, je suis sûre que ces couleurs vont aussi aux brunes (cf le mot de SpassionGirl), très bonne journée! et merci pour cette avant-première!!

Miss Lollipop a dit…

J'adhère totalement !!! j'ai la peau assez mate, une vraie brune quoi, et j'aime ce genre de couleur pour les beaux jours, et même l'hiver, un joli blush corail doux^^

Decibelle a dit…

J'aime beaucoup sur toi! Malheureusement, sur moi, ça fait petit hamster malade... :'(

Hélène a dit…

C'est absolument ravissant ! Je pense que je vais craquer !

Chris d'Ego a dit…

@spassiongirl: merci miss! je ne suis pas si sûre que cela n'aille pas aux brunes. Tout dépend du teint, de ce que tu vas porter comme fringues.
@blandine: c'est vraiment que porté avec du noir, ce vernis est flashy. Mais ce contraste fonctionne plutôt bien.
@sgwoman: merci! tu me montreras le résultat si tu essaies?
@mademoiselleblush: il faut quand même que je dise que j'ai mis une sacrée couche de RAL pour arriver à ce résultat. J'avais commencé l'application au pinceau mais la texture étant tellement fine, j'ai fini par appliquer directement le baton. Donc c'est possible d'obtenir un effet plus gloss/léger.
@misslollipop: oui, même en hiver, c'est top!
@decibelle: oh mais non, un petit coup de blush, et tu réchauffes le tout...je dois aussi tester le blush + fards de la gamme, tu me rediras
@hélène: merci de ton commentaire, bises

La rèveuse 95 a dit…

Superbe, tu le pose vachement bien, tu es très doué!

Chris d'Ego a dit…

@larêveuse95: merci! il est assez facile à poser. Il ne sèche pas trop vite ni ne laisse de traces.

Elle a dit…

Sublime couleur! J'adore! C'est fruité, ça sent l'été, c'est vraiment délicieux! ça change des vrais rouges qu'on a vu tout l'hiver, et en plus ça va terriblement bien avec tes jolis yeux bleus =)

andara a dit…

une nuance qui te va bien ! j'aime beaucoup le rendu! doux et lumineux !

bySophie a dit…

Et le 505 de Chanel, il est vraiment top ? c'est apparemment le Must du moment ! je ne l'ai pas encore essaye.

Chris d'Ego a dit…

@elle: merci! tu as raison, l'association avec les yeux bleus est plutôt bonne.
@andara: ça ne fait pas de mal en ce moment, avec ce temps triste et froid!
@bysophie: c'est clair, c'est THE couleur. Spassiongirl essaie de le trouver depuis des semaines La folie! J'en ai trouvé un assez ressemblant à Londres la semaine passée, je te le montre bientôt ici. En attendant, s-tu vu l'article de Diorella: http://www.diorella.fr/index.php/2010/01/20/une-alternative-au-505-de-chanel/