vendredi 17 juillet 2009

Ma 1ère couverture de magazine spécial bloggeuses beauté

Eh eh, je vous l'avais bien caché ce petit secret...contactée il y a quelques mois par la rédactrice en chef de Cosmétique Mag, le fameux magazine professionnel de la cosmétique pour une interview sur le thème des relations entre marques et bloggeuses, je me suis ensuite retrouvée à faire la 1ère page de couverture avec Hélène, la célébrissime bloggeuse de "Mon blog de fille".

C'était très drôle de prendre la pose sans trop poser et de faire semblant de se maquiller en prenant l'objectif pour un miroir...sur le papier, on fait très sérieuses, mais en backstage, on a bien rigolé et bien chauffé sous les spotlights!

Alors qu'Hélène et moi n'avions pas été briefées sur une tenue ni sur le maquillage, nous avons par hasard opté pour un look très différent, qui donne sur les photos un contraste super intéressant. La brune/ la blonde, le focus yeux/bouche, le pull foncé/le marcel blanc...tout ça (make-up, coiffure, look) "fait maison", bien entendu. Sinon, on ne serait pas là à écrire sur nos blogs, hein!

Pour commencer les remerciements, je débuterai avec le ciel de m'être tombée sur la tête APRÈS la séance photo et non avant ...sinon, je vous le dis, j'aurais ressemblé à RIEN. Mes cheveux bouclent à la moindre goutte d'eau et dans tous les sens. Et ce jour-là il a plu des torrents!


Merci à vous de me suivre dans cette aventure, à Pascale pour sa curiosité et son enthousiasme pour les blogs, à Hélène et William pour cette séance de shooting très sympathique et pas prise de tête...et merci à mon chéri, qui supporte depuis 1 an 1/2 que je ne l'écoute ni ne lui parle pendant des heures à la maison chaque soir, car bien trop absorbée par des histoires hautement cosmétiques.

Cette 100ème édition du magazine couvrant les mois de juillet-août n'est pas en vente dans les kiosques, car ne s'adresse qu'aux professionnels de la beauté et sous forme d'abonnement. Si vous êtes intéressées néanmoins de lire l'article, envoyez-moi un mail à chris-d-ego@hotmail.fr et je vous enverrai un scan des 4 pages de l'article.

Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

Hélène a dit…

C'était un plaisir de passer cette matinée avec toi Chris ! A très bientôt ;-)

KnitSpirit a dit…

Félicitations !!!!!!!!! Wahou ! C'est super tout ça !!!

Miss Giny a dit…

Le début de la gloire ! ^^
C'est top ! moi je veux bien lire l'article !
Congrats !

Toute Petite a dit…

Bravo!! Une couv' c'est pas rien! et vous êtes superbes, très pros...

Chris d'Ego a dit…

@hélène: merci de ton petit message, c'était vraiment chouette de passer ce moment ensemble!
@knitspirit: thanks dear!
@missginy: oui, je te l'envoie asap!
@toutepetite: le résultat fait super pro, et on peut dire bravo à Will!

Plapla a dit…

hihi je ne te l'ai pas dit mais j'avais le magazine dès le jour de sa parution!
félicitations en tout cas :)

bisou

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'avais eu vent de cette good new sur le blog d'Hélène. Le sphotos sont vraiment trés belles y a pas à dire ! Félicitations ! ^^

Chris d'Ego a dit…

@jade: ah oui, ça doit être cool d'avoir toutes les news cosmeto bien fraiches! Merci pour ton petit mot
@chroniquesblonde: j'ai vu en effet ton comment chez hélène...j'ai mis un peu de temps àcause des vacances! Merci pour ta fidélité et gentillesse!

sheily a dit…

Félicitations : vous le valez bien!

Clyne a dit…

Claaaasse ! ;)
Félicitations !

Delph a dit…

Felicitations !

Camille a dit…

Bravo! =D
Superbes photos! Vous êtes toutes les deux magnifiques dessus!
Moi je voudrais bien lire l'article qui m'intéresse beaucoup, si c'est possible.
(ellelipstickquotes@yahoo.fr)

Alice a dit…

Toutes nos félicitations à nouveau !! Bises

Ana DuCocon a dit…

Félicitations !
Vous faites super sérieuses sur les photos ;-)

annouchka a dit…

J'allais le dire, joli contraste entre la brune et la blonde :)
félicitations Chris, c'est largement mérité ! (et ton brushing est en effet impeccable)

Chris d'Ego a dit…

@sheily: ouep, mais c'est pas le festival de Cannes non plus! merci pour ton petit mot en tout cas
@clyne: attention, Mariah va bientôt faire appel à mes services :)
@Delph: merci, merci!
@Elle: c'est noté, je te l'envoie à ton adresse blog!
@alice: thanks + hope to see u soon!
@missbrownie: ah ça, c'est vrai, ce fut ma 1ère impression quand j'ai vu la photo. Mais bon, c'est un mag pro donc ça passe!
@annouchka: merci! j'ai un nouveau sèche-cheveux tout rose mais surtout plus efficace, ça change la vie!

andara violette a dit…

C'est génial je trouve !
Félicitations !

Fleur de cerise a dit…

Bravo ! En effet le contraste entre vos deux looks est saisissant, on dirait que c'est fait exprès :) !

Love a dit…

Félicitations !!! Les photos sont très réussies :)

e-Zabel a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es super jolie là encore !! bravo !!

Steph JR a dit…

Quelle star franchement ;)
Félicitations !!
Bises

Chris d'Ego a dit…

@andara: oui c'est sympa d'être dans un magazine pro et super agréable à lire! Merci!
@fleurdecerise: et pourtant l'amour de la beauté nous réunit! Merci de tes régulières visites ici!
@love: merci à Will pour son talent et merci à toi pour ce petit mot!
@e-zabel: merci ma chère Isa! Vivement qu'on se revoit!
@missviolette: merci miss!

Coldgirl a dit…

ouahoo! super fière dit!! c'est la top classe cette première de magazine!!
Si tu as tjs mon email, je veux bien que tu m'envois le scann de l'article stp ^^^
a plus!

Sonia-FashionBox a dit…

Whahouuu c'est super!!! Et tu as raison, c'est tres joli le contraste entre vous deux entre la brune et la blonde! Felicitations a toutes les deux!

Chris d'Ego a dit…

@coldgirl: merci! je viens de t'envoyer le mail!
@sonia: merci miss! de gros bisous

miss beauty a dit…

whouah ils sont superbes ces clichés!! félicitations, tu devais etre super heureuse.

Chris d'Ego a dit…

@missbeauty: merci de ta visite! oui, c'est une belle expérience!

KRiSS a dit…

Waaaah!
Congratulations miss!

(et moi aussi je voudrais bien pouvoir lire l'article :) )

Pascale a dit…

Merci Christel pour la mention ! Si certaines de vos lectrices veulent s'abonner, surtout qu'elles n'hésitent pas ! ;) Bon été à toutes,
Pascale

Chris d'Ego a dit…

@kriss: c'est envoyé! merci de ton message!

@pascale: merci de votre visite et du commentaire. En effet, il ne faut pas hésiter. J'ai hâte de lire les prochains numéros!

Miss Lollipop a dit…

Toutes mes félicitations ;)
Du coup je m'y suis abonnée^^

Chris d'Ego a dit…

@misslollipop: merci miss! moi aussi, j'ai fait ma demande d'abo!

chris-azur a dit…

génial, bravo!!!

Chris d'Ego a dit…

@chris: merci miss. Bises- presque-ensoleillées de Paris