vendredi 19 juin 2009

Concours Essence de Narciso Rodriguez - les résultats

Vous avez été très créatives quant à l'évocation du mot "Essence" pour vous et j'ai vraiment pris plaisir à vous lire toutes! Merci de votre participation!

Le tirage au sort s'est fait de manière tout à fait objective, et la main fut heureuse pour:

SAM, qui gagne 1 eau de parfum "Essence"
"L'essence, c'est un tiers de la réponse, car pour moi, La Femme est tout cela:
1. l'essence: c'est la terre, l'origine, ses gènes
2. la substance: c'est le caractère qui la compose
3. le contraste: c'est la différence, son côté unique"

La rêveuse 95, qui gagne 1 gel douche "Essence" et sera donc plus inspirée par ce mot dans quelques temps!
"Essence = arôme!! C'est pas évident ça m'évoque pas grand chose a vrai dire!!! "

Eleanor, qui gagne 1 lait "Essence"
"Première évocation celle de la pompe qui est à la fois repoussante, poisseuse et dangereuse ( ne pas craquer d'allumette!!) mais aussi une odeur enivrante qui donne envie de sentir et ressentir...
Deuxième évocation, comme les huiles essentielles, c'est le fruit de l'alchimiste qui a su isoler la première matière constituante.
Les essences m'évoquent aussi la nature, l'odeur des bois."

Spassion Girl, qui gagne 1 miniature "Essence"
"L'essence pour moi c'est essentiel.C'est l'odeur de ma puce quand je la couvre de bisous après l'avoir tartiné de Mustela, le parfum d'amandes des financiers qui sortent du four sous les yeux émerveillés de p'tit loulou qui m'a aidé à les faire, la fragrance des jolies fleurs que m'a rammené mon chéri juste parce qu'il a pressenti que ce jour là ça va pas....C'est le Shalimar de Maman,l'odeur de poudre de riz de Mamie qui me poursuivra à jamais et qui me fait me retourner dans la rue quand je la reconnais.L'essentiel c'est de reconnaitre l'essence de tous ceux que l'on aime."

Caroline
, qui gagne 1 miniature "Essence"
"Essence, pour moi, cela a trait à ce qu'un parfum peut révéler de la personnalité de celui qui le porte. Je suis toujours impressionnée par les gens qui portent un parfum à 180° de l'image que l'on se fait d'eux (la nana toute discrète qui porte un parfum capiteux type Féminité du Bois de Shiseido, la geekette en herbe qui porte un parfum qui sent le foin coupé, etc)."

Bravo à vous 5 les filles et envoyez-moi au plus vite vos noms + adresse postale complète à: chris-d-ego@hotmail.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: