lundi 18 mai 2009

Le déo qui met les hommes à vos pieds

...enfin, je dois encore tester et vérifier avec mon chéri. C'est juste que la pub a retenue mon attention et que je trouve sympa qu'une marque comme Bourjois s'attèle aux problèmes pas très glam' de transpiration des pieds.

À ce jour, on avait Scholl et Neutrogena entre autres mais bon, c'est comme l'hygiène intime, les marques ne se bousculent pas pour innover quand il s'agit de traiter des problèmes ou des zones sensibles. Il fallait donc aborder le sujet avec humour, et ça, Bourjois sait le faire!

Voilà ce que promet ce déodorant:
- une efficacité 8 heures
- une formule enrichie à l'extrait de menthe qui rafraîchit immédiatement pieds et chevilles pour une agréable sensation de jambes légères.

En fait, l'utilisation ne se limite pas aux pieds, puisqu'il est indiqué de remonter sur les chevilles et les jambes jusqu'à l'arrière du genou, pour une sensation encore plus fraîche et légère. On peut même appliquer le déo sur collant !

Son prix très mini (3,95euros le spray de 150ml) devrait tenter pas de filles en proie au problème de transpiration.

Si vous venez à l'acheter, dites-moi ce que vous en avez pensé et si réellement, votre mec est devenu raide dingue de vos petons au point de les couvrir de bagues et de baisers!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

corienga a dit…

lol il est vrai que là pour une pub de deo pour pieds ils en font beaucoup!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je trouve ça bien également. Il faut voir si c'est efficace car Scholl est assez bien placé dans cedomaine me semble-t-il.

annouchka a dit…

ça m'intéresse !
J'ai la terrible malchance de transpirer des pieds (trop glam') surtout l'été, avec la chaleur tout ça tout ça... j'ai les pieds qui glissent et c'est super désagréable (même avec des chaussures en cuir).

3,95 euros c'est vraiment pas cher, à ce prix là ça vaut le coup de tester ;)

Angie a dit…

Pour le prochain film de nanas que tu présentes dans ta bannière, je ne peux qu'applaudir. Je l'ai vu il y a quelques mois et j'ai adoré.

Quant au déo, je note, je fais l'essai et je reviens vers toi, pour voir si l'homme est tombé à mes pieds et pour quelle raison. ;-)))

Anne Corrons a dit…

Une façon originale de proposer cette" engagement ring"!!!!

e-Zabel a dit…

ah j'avoue qu'avec l'été qui arrive (peut être un jour), j'essaierai bien ce nouveau déo ! mes petits pieds se sentiraient mieux :o)

Sonia-FashionBox a dit…

Ah tiens pour rafraichir les jambes c'est une bonne idee! Mais j'ai la chance de ne pas sentir des pieds...alors a voir avec le feed back du test pour la sensation de legerete! ;-)

Chris d'Ego a dit…

@corienga; c'est qu'on les néglige toujours!
@leschroniquesduneblonde: tu as raison, l'expert des pieds c'est bien Scholl, qui m'a souvent evitee d'avoir les pieds en feu! Sans doute Bourjois apporte la fantaisie.
@annouchka: j'imagine que tu dois apprécier de passer tes journées pieds nus a la plage! Tiens moi au courant si tu testes!
@angie: génial pour le film, je vais le voir ce soir et me réjouis!
@anne: les nanas qui n'aiment pas le conventionnel apprécieront mais seront elles vraiment flattées si on leur offre "qu'une" bague pour les pieds???
@e-zabel: ouais, ce deo va pas connaître le succès s'il continue de faire ce temps!!!
@sonia: pareil, j'ai cette chance!

Angely a dit…

la pub est magnifique en tout cas comme toutes les pubs bourjois moi ça va je transpire pas trop des pieds !!!

andara a dit…

J'ai trouvé ce ptit déo, pas facilement je l'avoue car quasi caché dans mon supermarché !
Je ne l'ai testé que deux ou trois fois pour le moment : très frais, odeur qui me convient, efficace cela reste encore à valider ! Mais par contre, il faut attendre après l'application que cela sèche, du coup j'ai pas trop le temps les matins ...

Chris d'Ego a dit…

@angely: tu as raison, Bourjois a le don de nous faire rire à chaque fois qu'ils prennent parole. Il y a toujours beaucoup d'humour et de bonne humeur, ce n'est jamais désagréable!

@andara: ah, merci beaucoup pour ce témoignage, miss! c'est vrai, ce déo est plutôt saisonnier et adapté pour les jours où nos gambettes sont à l'air. C'est un geste à adopter après la douche!

Milune a dit…

Les pieds st une partie du corps qui dégoute particulièrement mon chéri. Pourtant j'ai la chance de ne pas transpirer des pieds et par conséquant de ne pas sentir mais pr lui par principe un pied c'est sale et moche et je ne suis pas sur qu'un déo puisse le faire changer d'avis!!!