samedi 21 mars 2009

Maquillage Agnès B et autres cadeaux à gagner

J'avais fini par disparaître de leur base de données, et voilà que le Club des Créateurs de Beauté refait apparition, non pas dans la boîte aux lettres de mes parents (à l'époque où j'étais étudiante) mais sur mon blog.

Le maquillage Agnès B, cela me rappelle mes vingt ans, de la cosmétique sympa, de marque et vraiment pas chère. Un catalogue toujours frais, qui tentait aussi bien ma soeur - grande fan de l'embellisseur abricot- que moi , avec le maquillage scintillant à prix très doux.

J'ai reçu un colis pour refaire connaissance, et mon attention s'est portée essentiellement sur le maquillage. J'ai testé pour vous 2 produits que vous aurez peut-être la chance de gagner et j'ai aussi aimé associer un fard à paupières vert à un crayon argent. Je ne l'avais jamais fait et suis assez contente du résultat. Qu'en pensez-vous?

La chose qui m'a surprise en bien sur leur nouveau catalogue, c'est l'effort de la marque de proposer des packagings très séduisants et moins classiques, comme cette palette de 4 fards canon, dans le style Paul Smith, et ce rouge-à-lèvres bijoux que je me suis empressée d'accrocher à mon portable (oui, ça fait ado, et alors?)
À vous maintenant de créer et gagner votre look d'une valeur de 130 euros:

- 2 produits de maquillage en avant -première: le lipbooster scintillant (celui de la photo) et le vernis rose paradis (celui sur que je porte sur la photo)

- 5 best-sellers: le monobulle (celui de la photo), l'embellisseur abricot, le cell booster hydratant, le papaya scrub énergisant, le stick yeux hydratant anti-poches

ET EN BONUS... cette magnifique palette de maquillage agnès b !

Comment participer:

- vous m'envoyez par mail à chris-d-ego@hotmail.fr d'ici jeudi 26 mars minuit une photo de vous qui s'inspire du tableau de cette palette romantique agnès b: paysage, couleurs, atmosphère...

- j'en pré- sélectionnerai 3 et ce sera aux lectrices de vous départager entre le 27 mars et la 3 avril minuit.

À vos photos! Bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

La perchée de service a dit…

moi aussi je suis fan de l'embelisseur abricot !

CarrieB a dit…

Moi c'est le monobulle vert et rose que j'ai, et que j'associe généralement à un crayon marron. J'aime bien leurs produits, et je commande assez souvent, c'est bien pratique de commander à distance quand on n'a pas le temps de perdre du temps en parfumerie! En plus je trouve le rapport qualité-prix bon la plupart du temps et (presque) jamais de mauvaise surprise.

Coldgirl a dit…

une photo de nous qui s'inspire de la palette... visage + paysage? ou juste un paysage ?? merci pour les précisions!

annouchka a dit…

Même question que Coldgirl :) Il faut une photo de nous avec du maquillage, ou juste dans un décor romantique ??

Chris d'Ego a dit…

Coucou les filles une photo romantique de vous, avec ou sans maquilage, au choix. C'est votre créativité qui sera recompensee. Bisous des pistes de ski

Chris d'Ego a dit…

Pour plus de précisions: la photo doit vous mettre en scene dans Un contexte qui rappelle l'esprit de cette palette. Bonne chance!

S.G.Woman a dit…

Oh bah alors c'est pas gagné!lol