samedi 7 février 2009

Le grand retour des Sophies

Elle est vraiment partout, cette Sophie Marceau, illuminant n’importe quelle couverture de magazine de sa joie de vivre. Je ne l’ai jamais vraiment trouvé excellente comédienne, surtout quand il s’agissait de registres dramatiques, mais tellement rafraîchissante et rayonnante que c’est toujours un plaisir de la retrouver dans un film. Et la voilà ambassadrice des liens de Chaumet…bien que je trouve l’exécution de la campagne magnifique, où Sophie joue très bien la carte de l’élégance, de la sensualité et de l'émition, j’ai un peu de mal à lier l’image de cette marque à celle de cette comédienne populaire, un peu olé olé, parfois à la limite du bon goût dans ses expressions verbales comme vestimentaires. Je rêvais depuis plus d’un an de ces liens si précieux car inabordables mais aujourd’hui ils ont rompu avec l’anonymat et flirtent avec Sophie. Voilà, c’est fini.

Une autre Sophie a faut son grand come-back, c’est Sophie Duez…Sophie qui ??? Si vous ne vous souvenez plus de cette starlette des années 80, moi je l’ai immédiatement reconnu sur la campagne Nuxe. Bruelmania oblige. Ben oui, dans la fleur de mes 13ans, j’en avais carrément marre de cette nana là, une blonde en jean délavé qui se frottait à mon Patriiiiiiiick adoré dans son clip. Je l’aurais bouffé crue. D’ailleurs la Bruelmania a eu raison d’elle, car on ne l’a plus jamais revu. Mais il fallait un peu croire dans les paroles de ce cher Patriiiiiick qui nous donnait rendez-vous dans 10ans…même jour, même heure, même pomme…et même visage des années 80 sur cette pub très has-been. Nuxe pensait vanter les vertus de son produit anti-âge mais j’ai plutôt le sentiment avec cette pub de prendre un sacré coup de vieux et de nostalgie dans la figure ! Merde, on n’a plus 15 ans !

La boum is over. LOL.


Bon week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

C'est vrai que c'est une belle femme mais j'ai jamais accroché avec Sophie Marceau.
Ah ouiiii Sophie Duez ! C'est vrai qu'on la reconnait bien sur la campagne Nuxe ! belle photo en plus.

La perchée de service a dit…

Sophie Marceau en tant qu'actrice bof mais je lui ai tujours trouvé un petit air sympathique.

Angely a dit…

j'ai toujours adoré sophie marceau: je la trouve bele e super naturel!!!!

corienga a dit…

je préfère tout de meme ma sophie marceau!
oui j'ai essayé le rasoir, sympa les 4 lames et la tondeuse ;)

Sonia-FashionBox a dit…

Sophie Marceau, je la trouve sacrement belle et fraiche en tout cas....apres, bon, elle est peut-etre un peu nunuche, mais ca reste une belle femme!

chris-azur a dit…

je ne suis pas fan de sophie marceau!!! mais c'est une belle femme!

Chris d'Ego a dit…

@les chroniques: ce qui me dérangeait chez Sophie, c'est ses pleurs dans tous ses films. Une fille kleenex!

@la perchée de service: une fille sympa, mais qui a quand même le melon !

@angely: ça, c'est sûr, elle se bonifie avec l'âge. Nous voilà rassurée, mais au prix d'un bon régime et d'un coach à L.A.

@corienga: pas encore essayé, toujours dans sa boîte...la soirée n'a finalement donné aucune instruction sur la manière de s'en servir...sauf les accessoires!

@sonia: je pense qu'elle est dans sa plus belle période

@chris: eh, félicitations pour ton passage à la télé!!!m'en vais te féliciter sur ton blog!

Annouchka a dit…

Pas terrible la pub Nuxe c'est vrai. D'ailleurs ça me déçoit un peu car on était habituées à mieux, en plus je pense que la plupart ne reconnaîtront même pas Sophie Duez (si tu ne l'avais pas dit je ne suis pas sûre que j'aurais deviné).

Par contre c'est marrant car on n'a pas du tout la même perception de Sophie Marceau :D
Je la trouve plutôt assez intouchable et loin d'être populaire, une sorte d'icone, de mythe à la française. Et puis qu'est ce qu'elle est belle ! Elle s'embellit encore avec les années, je suis vraiment époustouflée par son physique.

Green Olivia a dit…

J'ai bien venir ici! je suis contente d'être au courant pour S.duez, c'est sympa!! Et Sophie Marceau , qu'elle est belle!!!!

elwind a dit…

Je suis pas fan de Sophie Marceau qui joue toujours pareil, et je te trouve un peu dure avec Sophie Duez !! Si on l'a revue, dans pas mal de téléfilms, et surtout la série policière Quai n°1, qu'elle a joué longtemps ! Et puis elle a été la femme de Manu Katché, qui faisait Nouvelle Star. (Oui, Ici Paris c'est moi !!)

Chris d'Ego a dit…

@annouchka: c'est vrai, Sophie M est de plus en plus belle. Elle est en effet une vrai icône en Asie, et Chaumet a du flairer la bonne affaire (même si la crise au Japon va calmer leurs ardeurs). En même temps je la trouve très accessible, spontanée...elle ne dégage pas de mystère...enfin pour moi bien sûr!!!

@green olivia: bienvenue sur 30ansenbeauté. Ravie d'apporter des news et j'espère à bientôt!

@elwind: merci de ta visite ! tz m'as bien fait rire sur les derniers potins de Sophie D, que j'ignorais tiens. Pas tellement experte des séries policières et des mag people (sauf Gala)...je comprends aussi la décision de Nuxe de trouver une égérie pas trop chère, nature et sympa.