mercredi 17 décembre 2008

Rendez-vous de minuit

J'ai toujours trouvé que les marques de cosmétiques n'exploitaient pas assez le moment de la nuit pour proposer des produits dédiés. Depuis peu, certaines marques proposent des cosmétiques du plaisir comme YesforLov (voir article ici) ou encore des soins pour la peau et les cheveux spécifiques.

Mais jusqu'ici, tout est focalisé autour du traitement plus que sur la sensorialité, le glamour et le rêve. Pourtant la nuit appelle tant de fantasmes ! Si beaucoup d'entres nous détestent passer du temps à se démaquiller, d'autres adorent se badigeonner de crème et se sentir belle tout en étant décontractée avant de rejoindre les bras de Morphée ou de son amoureux/amant.

C'est pourquoi je trouve l'idée d'une édition limitée de Lolita Lempicka "Rendez-vous de Minuit" particulièrement bonne.

L'association d'une eau, d'une bougie parfumée et d'un gloss gourmand est parfaite pour créer une ambiance chaleureuse et envoûtante. Ces produits sont de vrais bijoux. La bougie parfume mon intérieur à peine sortie de son emballage vert pomme flamboyant. Son habit métal or est vraiment délicat. La bougie se consume lentement et apporte des notes sensuelles mais pas trop fortes de myrrhe et d'iris.
Son prix : 55,00 € 180 gr

J'ai particulièrement craqué pour le brillant à lèvres parfumé à la mûre, à la réglisse et à la rose. Miam, quel délice sur mes lèvres! Son voile est vraiment délicat et nacré, sa tenue est légère et sa texture ne déssèche pas mes lèvres. C'est surtout son poudrier en métal doré, laqué d’un émail ton sur ton, qui rend ce moment très précieux.
Il est si beau que je ne peux le réserver juste pour le baiser de minuit. Non, il rend déjà jaloux tous mes accessoires de sac et mes voisines de bus et de métro. Un véritable objet de désir, à tel point que je l'utilise avec parcimonie pour faire durer le plaisir, tant je redoute le moment où j'aurai fini ce gloss!

Son prix : 55,00 €

D'ici là, en attendant la prochaine édition limitée, une autre marque aura peut-être eu la charmante idée de proposer un autre fard à lèvres qui hydrate et appelle de doux baisers.

Une bonne idée de cadeau à se faire offrir ou à offrir à une inconditionnelle de la marque!

Billet NON sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Zara a dit…

OOhh ça me tente trop ces jolies choses sucrées et jolies comme j'aime ! On trouve ça où ??

Sonia-FashionBox a dit…

Rhooo une jolie bougie pour une ambiance douce et voluptueuse...ca donne envi tout ca!!!

Chris d'Ego a dit…

@zara: tu peux les trouver chez sephora, marionnaud, et les grands magasins (il ne faudrait pas les bouder, les pauvres!)

@sonia: merry christmas aux amoureux!

annouchka a dit…

Merci pour le tuyau car ma tante adorée et fan de Lolita lempicka, et je n'avais pas d'idée de cadeau !

(la bougie devrait vraiment lui plaire)

il fut un temps où je portais ce parfum, l'autre jour j'en ai eu un échantillon chez Sephora lors d'un achat, j'ai adoré le remettre, il sent vraiment très très bon (malgré qu'il soit très sucré et un peu "jeune")

Angely a dit…

je trouve l'idée super bonne mais je ne suis pas fan d elolita lemoicka dommage....

Chris d'Ego a dit…

@annouchka: cool d'avoir pu te donner une idée. C'est un produit à la fois reconnaissable et unique. Une amie aussi porte le parfum, alors il m'est impossible de le porter également! Je déteste porter le même parfum!

@angely: tu n'es pas fan de quoi? du produit ou de la marque? qu'est-ce que tu n'aimes pas?

chris-azur a dit…

j'aime beaucoup l'odeur de lolita lempicka, hummmm!!!!

wholesale jewelry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
封神榜Ⅱ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.