mercredi 23 avril 2008

Cosmétiques du plaisir

La gamme des Cosmétiques du Plaisir, YesforLov, a été lancée ce mardi 22 avril au Séphora des Champs et au club de l'Etoile, pour une soirée VIP.


Ayant dès le début été séduite par le concept et ayant répondu à leur petite enquête sur le site, j'ai pu faire partie des invités de cette soirée de lancement.

Open-bar, danseurs, stands de découverte, beautiful people étaient les ingrédients de cette soirée VIP.

Je m'imaginais que le séduisant discours de la marque se retranscrirait dans une ambiance légèrement chaude, sensuelle, coquine. Non, c'était une soirée VIP assez banale, où les invités servis de coupes de champagne et de petits fours pouvaient découvrir cette gamme via une animation sur des écrans plats. Une danse quelconque d'un couple sur un podium peinait toutes les 20minutes à éveiller les sens des invités.

Certes, il était possible de tester les produits mais aucune mise en avant de ces stands n'était prévue donc il n'y avait que les curieux comme moi qui allaient spontanément demander des renseignements auprès des hôtesses. Le reste des invités restait affalé sur les fauteuils du club, dommage!

Le premier produit testé fut le kit de cache cache intime: un stylo à encre invisible dont le message se lit grâce à une petite lampe torche. Ca marche et c'est très ludique!

J'ai aussi testé la poudre irisée à l'arôme biscuit et sucre glace. Sur le moment, la sensation sur la peau était délicieuse et ça scintillait!

Aussi mes mains ont été massées à l'huile de massage affolante. Sa texture légère et non grasse pénètre très bien mais laisse une odeur terrible. C'est assez épicé et finir par sentir la "cocotte", mon homme dirait même que ça sent la call-girl tant c'est fort et écoeurant. Aussi j'ai essayé à 2 reprises aux toilettes de me débarrasser de cette odeur mais elle reste tenace! À éviter donc!


Un petit cadeau a été remis aux invités: un pleasure game ou "partie de plaisir" (ils sont très forts sur les jeux de mots!) avec des cartes à tirer pour jeu coquin comme alternative aux habituels dés avec des actions du style "Ce soir, on dine sur ma peau. Apporte le champagne" et des échantillons de produits: crème câline pour les fesses, lingette intime non parfumée, gel d'excitation féminine et la fameuse huile de massage affolante.

Je vais donc tester ces produits en espérant ne pas sentir le fauve, au risque de faire fuir mon mec de la couette!!!


Le concept de cosmétiques pour le plaisir intime vous parle-t-il?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Amelimelo a dit…

Hum hum.

Angely a dit…

j'aime bien l'dee mais il me reste a trouver le cheri!!

Chris d'Ego a dit…

@amelimelo: eh oui, des cosmétiques à sentir, lécher, goûter!

@angely: c'est clair que si tu sors la panoplie à ton amant, c'est quitte ou double!

CarrieB a dit…

Le concept de la sensualité est en plein boom, on le voit bien, reste à savoir ce qui est exploitable ou pas, et jusqu'où on peut aller pour que ça n'arrête pas le consommateur.
Je ne pense pas que cette gamme de produits fera l'unanimité, et qu'elle bénéficiera plutôt de l'aspect curiosité du lancement, enfin, à voir.