lundi 10 novembre 2008

Festival de chapeaux III

Après le chapeau Ted Baker à trous, qui connaît toujours autant de succès, le bonnet bleu slave, je vous présente une casquette qui a porté chance au Glossip Band, mais sans doute moins que le gloss aux lèvres que notre équipe a du porter en permanence pendant toute l'après-midi de ce "Rallye des pintades"!

Quelques unes d'entre vous connaissent déjà la petite histoire, mais elle vaut la peine d'être racontée. L'association POKANEL, qui développe des projets éducatifs et sanitaires à Madagascar, organise régulièrement des parcours culturels dans Paris et le dernier périple en date a réuni 6 équipes composées chacune de 12 bloggeuses (et parfois bloggeurs!), un samedi après-midi d'octobre sur le parvis de Notre-Dame.

Notre équipe, le Glossip Band, a été particulièrement performante dans la résolution d'énigmes de 14h à 19h grâce à la vivacité et l'enthousiasme de Kriss, Zara, Annouchka, Juliette, Gaetan, Xia Aka Hisaux, Jade, Miss Giny, Vert Cerise, Princesse Varda et Clyne. L'opportunité de faire connaissance de ces bloggeuses/bloggeurs très sympathiques, de passer un après-midi dans la bonne humeur et de penser aussi à ceux qui ne sont pas aussi gâtés que nous.

Chapeau à Nathalie & Anita pour l'organisation excellente de ce rallye, leur sourire à toute épreuve et forcément pour leurs actions très concrètes à Madagascar, comme la distribution de riz ou de médicaments! N'hséitez pas à faire don de vos médicaments - non périmés- à l'association, à cette adresse.

Crédits photos:
Vert Cerise et Annouchka, merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

corienga a dit…

ça devait etre sympa un périple là bas!

annouchka a dit…

Elle te va drôlement bien cette casquette, tu l'avais achetée où ? (c'est pas pour copier hein... quoique :D)

Chris d'Ego a dit…

@corienga: où, à Madagascar? euh le notre était à St Germain, très sympa en effet!

@annouchka: chez H&M! je suis sûre que tu la porterais très bien!

Angie a dit…

Je trouve que ce rallye est une super initiative et cette année il a particulièrement bien marché,il me semble, il y a eu plus de pub et de bloggeuses participantes, non ?

nath a dit…

Un grand merci Chris, ça a été un plaisir pour nous aussi !

Angie : en fait cette édition d'octobre était un mini rallye "spécial blogueuses & pintades", c'est pour cela qu'il y en avait plus qu'aux autres rallyes :)

cassandra a dit…

sympa et utile comme événement!

Zara a dit…

Je te l'ai déjà dit, mais elle te va à ravir cette casquette !!

chris-azur a dit…

ca te va tres bien, tu es tres jolie!!

boubou a dit…

je suis tombée sur ton blog grace à hellocoton ( et merci à hellocoton !) de mavoir fait decouvrir ta page et donc ton blog :) je le rajoute direct ds mes favoris il est sublime et en plus frai :)
bonne continuation ;)
http://boubouteatime.blogspot.com

Les chroniques d'une blonde a dit…

trés joliment portée cette casquette bleue ;-)
Ce rallye, en plus d'être une belle initiative, devait être vraiment sympa !

Chris d'Ego a dit…

@angie: c'est top quand le futile, bien nécessaire et divertissant dans nos vies de femmes, puisse aussi être lié à l'utile!

@nath: à bientôt pour un drink:)

@cassandra: ça t'intéresserait de participer aux prochains rallyes?

@zara: merci!

@chris: merci, mais il faut dire que les photos sont particulièrement réussies!

@boubou: merci de ta visite. je suis heureuse de pouvoir apporter un peu de fraîcheur dans nos vies et suis curieuse de découvrir ton blog à mon retour de vacances.

@marie: on a bien rigolé en effet et surtout on était à fond depuis la constitution de notre équipe, guidée par Kriss et Clyne, que tu connais!