Rappelez-vous: Corienga, Ged, Pauline, Vanessa, Nancy gagnaient sur mon blog un soin hydratant amincissant ROC en juillet dernier. Encore un produit minceur???
Ouais et même que celui-ci promet des monts et merveilles. Lisez cela:
- Une action sur 3 zones ciblées : taille, ventre, fesses.
- Réduit l'aspect "peau d'orange" et cellulite incrustée.
- Les actifs clés : le Rétinol, la Forksoline, la Carnitine et le THPE
L'approche classique aurait voulu que je teste le produit en solo et que je me mette à écrire un pavé sur le jour où le produit est arrivé dans ma salle de bains et qu'il n'y avait pas de place pour lui (quelle tragédie). J'aurais pu vous raconter ce que THPE veut dire et pourquoi le Rétinol est si efficace... À vrai dire, je n'en sais rien et je n'y accorde pas tant d'importance.
Comme tout le monde, j'ai envie de choses simples: un soin minceur qui ne colle pas, sente bon, et qui marche un minimum. Mais en même temps, mon corps n'est pas comme tout le monde, donc ma recommandation n'aurait pas été très objective, non?
Alors je me suis dit que ce serait bien plus intéressant que ces gagnantes testent le produit pendant 4 semaines, me communiquent leurs impressions et que je vous concocte un petit résumé objectif. J'ai bien dit "petit" car je sais déjà qu'à cette ligne, j'ai perdu déjà 70% du lectorat (je me trompe???).
Les filles ont joué le jeu en donnant un feedback super détaillé et sincère sur leur utilisation et les effets remarqués. Et voilà le résultat, qui vaut le coup d'oeil en un clic sur l'image.
En résumé (pour les fleimardes qui veulent pas cliquer sur l'image) : le produit a vraiment fait de l'effet et créé la bonne surprise par son odeur, sa texture et son efficacité! Dommage qu'il soit proposé dans un emballage aussi peu glamour.
À suivre...le test de leurs mamans!!! Qui réserve aussi des surprises!
Est-ce que ça vous a plu ce "petit" résumé de test produit réalisé par plusieurs bloggeuses en même temps?
Est-ce que je garde ce format de présentation de mes prochains tests (solo comme à plusieurs)? Vous voyez des choses à améliorer?
- Réduit l'aspect "peau d'orange" et cellulite incrustée.
- Les actifs clés : le Rétinol, la Forksoline, la Carnitine et le THPE
L'approche classique aurait voulu que je teste le produit en solo et que je me mette à écrire un pavé sur le jour où le produit est arrivé dans ma salle de bains et qu'il n'y avait pas de place pour lui (quelle tragédie). J'aurais pu vous raconter ce que THPE veut dire et pourquoi le Rétinol est si efficace... À vrai dire, je n'en sais rien et je n'y accorde pas tant d'importance.
Comme tout le monde, j'ai envie de choses simples: un soin minceur qui ne colle pas, sente bon, et qui marche un minimum. Mais en même temps, mon corps n'est pas comme tout le monde, donc ma recommandation n'aurait pas été très objective, non?
Alors je me suis dit que ce serait bien plus intéressant que ces gagnantes testent le produit pendant 4 semaines, me communiquent leurs impressions et que je vous concocte un petit résumé objectif. J'ai bien dit "petit" car je sais déjà qu'à cette ligne, j'ai perdu déjà 70% du lectorat (je me trompe???).
Les filles ont joué le jeu en donnant un feedback super détaillé et sincère sur leur utilisation et les effets remarqués. Et voilà le résultat, qui vaut le coup d'oeil en un clic sur l'image.
En résumé (pour les fleimardes qui veulent pas cliquer sur l'image) : le produit a vraiment fait de l'effet et créé la bonne surprise par son odeur, sa texture et son efficacité! Dommage qu'il soit proposé dans un emballage aussi peu glamour.
À suivre...le test de leurs mamans!!! Qui réserve aussi des surprises!
Est-ce que ça vous a plu ce "petit" résumé de test produit réalisé par plusieurs bloggeuses en même temps?
Est-ce que je garde ce format de présentation de mes prochains tests (solo comme à plusieurs)? Vous voyez des choses à améliorer?
15 commentaires:
C'est super ce concept de test à +ieurs!
Ca permet de voir si toutes celles qui ont testé ont eu les mm résultats.
Par contre, peut-être qu'il serait interessant de savoir pour qui le jean est devenu trop grand et pour qui il n'y a pas eu d'effet notable.
En indiquant pt etre l'age, la taille, le poids et pourquoi pas la fréquence d'utilisation du produit.
Tout en gardant l'anonymat des testeuses bien sur ;)
Sinon la présentation sous forme de tableau est une très bonne idée, ça permet d'y voir plus clair ;)
C'est top ce format de test, j'adore !
En plus, bien joué pour l'image avec les résumés !
Par contre, je suis d'accord avec KRiSS pour l'ajout des infos supplémentaires ! ^^
J'aime beaucoup ce format de compte rendu test :-)
Très chouette!
Merci les filles pour vos commentaires sur ce soin et bravo à Chris pour ce compte-rendu, c'est top ! Je brûle d'impatience de lire les avis des mamans testeuses !
Tres bien ce format test! Et le fait de cliquer sur la photo pour l'agrandir, c'est parfait! par contre tu ne peux pas faire en sorte que l'image apparaisse sur une autre page?
Je trouve en tout cas cette idee de test a plusieurs geniale!
J'ai bien aimé le résumé (pour les fleimardes), et le fait que le produit ait été testé par différentes personnes. La présentation est synthétique et claire, parfaite quoi !
@kriss: merci beaucoup pour tes suggestions très pertinentes. En effet, ces informations permettront aux lectrices de mieux s'orienter et s'identifier aux filles qui ont testé. Après, il faudra adapter selon le type de produit testé...tes commentaires seront les bienvenus!
@darkcandellera: cool que ça te plaise...je vais donc continuer.
@missbrownie: merci. Comme ça, tu pourras aussi y trouver des bons plans pour tes idées cadeau:)
@alice: merci! voui, voui...le suspens est énorme et je vais le faire durer encore pendant 1 semaine minimum.
@sonia: c'est clair, ce n'est pas idéal de devoir ensuite cliquer sur la flèche pour revenir sur mon blog. Est-ce que quelqu'un touche un peu en informatique pour m'aider à résoudre ce problème?
@anne: merci de ta visite sur 30ans en beauté et pour ton commentaire positif. A bientôt!
tout est parfait ne change rien, j'aime bien le test a plusieurs!!!
c'est un truc de dingue ce packaging on dirait une mousse a raser pour homme .
En fait c'est le coté "medicament" "pharmaceutique" qui est recherché avec une connotation... "c'est pas fait pour être glamour, c'est fait pour marcher ..."
Ahh ils sont malins chez roc :)
Je vais pouvoir faire ma star de l'informatique ! Pour ouvrir un lien sur une nouvelle page, il suffit juste d'appuyer sur la touche "Ctrl" et de cliquer ensuite ! Ultra pratique. Bon maintenant, on va m'appeler SOS Alice ;-)
j'adooore le tableau ne change rien!!!!
Moi je trouve ça parfait, ne change pas!!! Et j'espère bien d'autres concours chez toi... pour que je gagne!!! Héhé!
@chris: merci beaucoup!
@mam'zelle emie: mais oui, ça fait mousse à raser. En effet, si l'emballage venait à prendre des couleurs féminines, ce ne serait plus du ROC, ça deviendrait trop un produit-plaisir et la crédibilité s'effondrait. Ils sont aussi malins de toucher des blogs de filles pour montrer que la performance peut aussi rimer avec plaisir, car les filles ont toutes eu la bonne surprise d'un produit à l'odeur et à la texture agréable.
@alice: t'es troooooop forte. Mais tu sais quoi, c'est peut-être aussi trop en demander aux lectrices. Non seulement de cliquer mais en plus de faire cette manip. je suis sûre qu'il existe une manière plus directe...t'as d'autres tours dans ton sac?:)
@angely: je suis contente de te compter parmi les fans!
@sofsof: ça ne devrait pas tarder alors stay tuned!
J'avoue, j'ai testé aussi et ça marche pas mal du tout... pour peu qu'on s'y tienne...
tu as fait un rapport génialissime!
prete a recommencer quand tu veux!
Enregistrer un commentaire