mercredi 9 janvier 2008

Moins 75%!

Non, non, je ne parle pas d'une démarque incroyable que j'ai pu trouver en ce jour de soldes. Pourtant, j'ai craqué sur Maje, Agnès B, Diesel, Lejaby et Christian Lacroix...même en période de chômage, et je dirais même surtout en période de chômage quand on a bien le temps pour flâner et se pointer dans les grands magasins tôt quand d'autres bossent.
Non -75%, c'est un peu l'état de ma forme physique et de l'utilisation de mon ordi.
De retour des US, j'ai chopé un bon rhume, et 2 semaines plus tard, je me bas toujours contre ce virus. Ayant cumulé infections en tout genre en 2007, je vais débuter 2008 par des résolutions liées à ma SANTÉ. Deux lots d'analyse du sang ont montré des carences et des variations pas très glorieuses...je dois donc continuer analyses et rdv chez medecin. Rien de grave mais suffisamment préoccupant pour que je dise STOP et cherche à comprendre pourquoi ces infections à répétitions et fatigue constante, hiver comme été. Je vous en parlerai plus longuement dans un autre post car je crois que mon vécu peut vraiment servir.
Et puis mon cher ordi, si actif à New York, cherche désespérément une connection wifi non sécurisée. A la montagne ou dans mon nouvel appart' à Paris tout fraîchement emménagé (même si c'est encore camping), pas évident d'être en ligne et de tenir à jour le blog. Sorry!!! Alors aujourd'hui, je vous écris du Café de la Poste à Montmartre et vous souhaite de tout coeur une excellente année et surtout la SANTÉ!
A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

chris-azur a dit…

bonne année 2008 en esperant que tu trouves vite une connexion..

Anne Corrons a dit…

Excellente année à toi aussi et bon courag epour ta recherche d'emploi! We keep in touch!

Sekhmet a dit…

A toi aussi excellente année Chris d'Ego... j'espère que le retour n'est pas trop dur...

Flo a dit…

Bon courage ma belle, d'abord tu t'installes, tu te retapes et ensuite tu te lances dans la recherche.
2008 c'est ton annee!!
NY misses you!

Chris d'Ego a dit…

@chris azur: merci de tes voeux! Je suis contente de ta visite et te souhaite une bonne année. Mon mec a poireauté hier 2h à l'appart pour qu'on vienne nous mettre la connection. Au final le mec de noos s'est pas pointé. Il va falloir attendre encore un peu!

@anne: ah, tes vitrines me mettent la boule dans la gorge. J'ai vécu 3 mois magiques et il faut dire que le fin de l'année est vraiment spéciale à NY avec ces vitrines uniques. Pour avoir vu celles de Paris (notamment celle de Cartier), y'a pas photo. Bonne continuation à toi aussi et à tout bientôt!

@shekmet: merci de tes voeux et bonne année à toi aussi! Non, je n'ai pas trop à me plaindre. 3 mois merveilleurx à NY, un retour pendant les fêtes qui prolonge un peu la magie avec remise des cadeaux achetés à NY. Par contre, ce qui me manque vraiment est de ne pas parler l'anglais. Cela faisait déjà 2 ans que je le parlais tous les jours au boulot puis 3 mois à NY...me retrouver à Paris, c'est un choc. Mais je vais trouver une solution pour continuer de pratiquer. Je suis ouverte à toute proposition d'ailleurs!

@flo: merci pour ton mot si chou. Moi, je me réjouis de redevenir plus assidue de ton blog, dont j'aime tant le style et le contenu. Et qui porte bien son nom!!! Tu me feras envie, c'est certain, mais NY n'est pas loin, et qui sait, cette fois, on pourrait s'organiser pour se rencontrer! Excellente année à toi aussi!