lundi 12 novembre 2007

Sapin Haute Couture à NYC

Je suis allée un peu loin dans le calendrier de l'Avent dans mon dernier post, sacrilège!

Revenons donc à nos moutons qui veillent sur petit Jésus et au sapin, qui est là pour accueillir les cadeaux des Rois-Mages et faire briller les yeux des enfants, que nous sommes tous.
Hier, j'ai traîné chez Bloomingdales et ai été époustouflée par les décorations de Noël, leur originalité et leur prix aussi.

Il y avait un petit corner Haute-Couture et je suis tombée sous le charme de boules de Noël crées par Nathalie Sarabella. Des grosses boules de 15cm de diamètre ont pris le visage rond d'un mannequin dont la chevelure est faite de plumes délicates. Le teint de porcelaine contraste avec une bouche bien rouge rehaussée de strass. J'aurais bien eu envie d'en acheter une pour vous la montrer mais 1) le prix m'en a fortement dissuadé: 150$ la boule!!! 2) je rentre en France à Noël donc pas de sapin tout court cette année.

Donc en voilà une trouvée sur le net pour vous donner une idée.

Bloomingdales a aussi développé des ornements sur mesure adorables. Le fameux "Little brown bag", une shopping girl...on trouvera aussi au rayon mode des paires de chaussures fashion en porcelaine, des boules rose Juicy Couture.

Il y a vraiment des boules pour toute occasion: Halloween, mariage, naissance et même Thanksgiving. J'ai craqué sur ce modèle de Landmark dont la collection de New York a été créé par les designers américains Jo Ellen et Michael Storrings, des fans d'architecture et de voyage.


Pour découvrir les autres modèles de New York (beautiful Central Park, Times Square, Park Avenue, Statue of Liverty, yellow cab), voilà le lien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

Anne Corrons a dit…

Très belles toutes les déco, mais c'est brai que c'est un peu cher. Moi, j'aime bien changé les couleurs du sapin. J'en ai trouvé des sympas et pas chères chez Create and Barrel, le Habitat local!