jeudi 22 novembre 2007

Feel confortable at work




Nouveauté dans le monde des clés USB: voici une clé qui diffuse une odeur quand connectée à votre ordi: rose, lavande, jasmin ou menthe. Pour 8$, vous avez la clé comme brûleur d'huile et une petite bouteille d'huile.



Autre idée pour les frilleuses en hiver: la couverture chauffante ou encore les pantoufles chauffantes. Regardez, on conseille ça pour le bureau...eh oui, il n'est pas rare ici, aux Etats-Unis, de tout bonnement chausser des pantoufles au bureau. On ne peut pas leur reprocher d'ajouter un peu de confort à leur "box" de travail en open-space. Avec une boisson de chez Starbucks, cela va de soi.


Je me méfie des clés USB depuis que je me suis faite contrôlée sévèrement à la sécurité de l'aéroport. Mon tort? Avoir laissé ma clé USB dans mon sac à main...sauf que la clé, que mon boss m'avait remise avant le vol, faisait aussi couteau suisse. Le seul moyen pour garder la clé et les documents confidentiels qu'elle contenait fut de détruire le gadget. Le mec de la sécurité a pris l'affaire très au sérieux en m'accompagnant jusque devant la poubelle pour y déposer l'arme d'un crime potentiel.


Bref, avec quelques gouttes d'huile, cela devrait passer au travers des contrôles de sécurité mais qui sait, on en arrivera peut-être jusqu'à interdire tout liquide un jour?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

marinou a dit…

J'adore tous ces gadgets!
Va falloir que je trouve le coussin pour pieds chauffant...
Bisous

Chris d'Ego a dit…

Carrément! On annonce -7°C demain vendredi à New York, je vais donc devoir rajouter des couches.
Eh le coussin, tu vas l'embarquer au bureau?
Biz

Angie a dit…

Je te cite "Avec une boisson de chez Starbucks, cela va de soi." Là tu me prends par les sentiments, j'ai hâte de rentrer à Noel et me ruer dans le prochain Starbucks que je vois...

Chris d'Ego a dit…

@Angie: tu ne vas pas me croire mais le concept Starbucks ne fonctionne plus si bien, ils sont en difficulté. Je préfère de loin leurs shops en Europe, bien plus propres et confortables. Ici aux States, c'est devenu l'industrie tout comme McDo, le concept a vraiment perdu de sa fraîcheur. Si tu veux, on peut même se rencontrer dans un Starbucks en Suisse. Je rentre aussi à Noël...alors Genève, Lausanne, Vevey?

Angie a dit…

Ah, ben c'est bien dommage. C'est peut être dû au fait qu'il y en a beaucoup trop ??

Lausanne ?

Mais tu viens de Suisse ? C'est mentionné nulle part ça...

Chris d'Ego a dit…

Si, si dans mon profil. Originaire de la Gruyère, d'où mon profil "moitié-moitié" et mon alimentation qui ne peut se passer de fromage (au grand dam de ma ligne!).

Quant à Starbucks, tu as raison, ils ont grandi très vite et ne sont plus aussi rapides dans cette course à l'innovation % l'ouverture de magasins que leur concurrents qui ont compris l'opportunité de faire du caffè latte. Ce qui forcément déçoit la Bourse. Plus d'infos dans Business Week:http://www.businessweek.com/bwdaily/dnflash/content/nov2007/db20071116_906751.htm?chan=search

Angie a dit…

J'ai lu en effet que tu parlais de ton parcours, mais rien sur le fait que tu venais de Suisse.

Oh ben moi je veux bien qu'on se fasse un café ensemble.

Merci pour le lien. Je vais aller lire l'article de suite.