mercredi 24 février 2010

Mon 1er défilé à Londres : le résumé du Burberry Show en vidéo

Imaginez ce mardi, mon 1er défilé à Londres! Lors de la présentation de la collection automne/hiver 2010 de Burberry, j'étais une vraie puce sur mon siège... chauffé! Eh oui, pour permettre à toutes ces stars et mannequins de porter des tenues légères, même en hiver, nous avons du chauffage à nos pieds. La pluie était vraiment au rendez-vous, réelle à l'extérieur et en guise d'effets à l'intérieur. La météo restant le sujet fétiche de discussion des Britanniques, je ne pouvais pas passer à côté de cette intro :)

De mon 3ème rang au milieu de la salle, j'étais idéalement placée pour suivre le défilé. Je n'en ai pas loupé une miette, ni même les bloggeuses mode comme Garance ou Géraldine. Evidemment, 30eBTV, c'est de la TV "home made", donc ne vous étonnez pas si vous ressentez un peu le mal de mer :) C'est un peu comme si je vous avais sur mes genoux!

N'imaginez pas pourtant qu'on ait reçu du champagne ni qu'on soit reparti avec un trench ou cadeau de la maison...j'ai eu le droit néanmoins à un "Burberry Man" équipé d'un immense parapluie pour m'accompagner depuis l'entrée vers la salle de défilé, sous un crépitement de flashs. On m'a confondu avec Kate (Winslet) sans doute à cause du rouge, des sourcils et des formes? Ou alors était-ce Kate (Hudson) qui passait derrière moi?

La partie la plus drôle est bien entendu celle qui précède le show où tout le monde guette les people à leur arrivée. Et il y en a eu! Des stars, commes les journalistes très pro avec leur capelin, qui ont su repérer des must-have comme ce manteau avec un zip tout au tour de la taille...ou encore des maxi cols qui se ferment avec des ceintures et contrastent avec un blouson, qui s'arrête au milieu du dos et se porte sur une robe très moulante en dentelle! Un vrai mélange de styles: classique, rock, casual, sexy, militaire...



J'espère que le reportage vous aura plu! Prochaine destination pour 30eBTV: la Suisse!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à Françoise pour l'invitation à ce défilé, mon rêve a pu se réaliser!

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

Quelle chance !
Ca a dû être un moment inoubliable, une expérience extraordinaire !
Merci de partager ceci avec nous ;-)

So. a dit…

Un défilé maintenant ???
T'es trop classe toi !! ^^

Elodie a dit…

En effet, il y a du "beau monde". Impressionnant! Tu devais être aux anges.

Luxe and Vintage a dit…

J'aurais adoré y être, rien que pour entrevoir Mary-Kate Olsen ;)

Lovangeles a dit…

ouaaaaa quelle chance! tu as pu parler avec des célébrités? et qui t'a le plus impressioné pour diverses raisons?
bis

Marie a dit…

mais, c'est vrai, dis donc, que tu ressembles à Kate (Winslet)!

Chris d'Ego a dit…

@leschroniquesduneblonde: tu as raison de mettre tous ces exclamatifs, car j'étais vraiment aux anges!
@so: et il a fallu aller à Londres pour voir mon 1er!!! L'ambiance était plutôt sympa d'ailleurs. J'étais pas la seule paparazzi :)
@élodie: je ne m'attendais pas à ce parterre de jeunes artistes. Plutôt bien vu de la part de cette marque qui rajeunit
@luxeandvintage: oh, merci de mettre un nom sur la demoiselle aux grosses lunettes noires! Plutôt spéciale la miss, contrairement à Kate et Claire qui n'arretaient pas de rigoler et papoter.
@lovangeles: comme c'était mon 1er défilé, je n'ai pas trop osé les approcher...même si de nombreuses personnes allaient les photographier. Une petite interview aurait été top. Je me suis donc contentée d'écouter ce qu'elles disaient aux journalistes
@marie: hi hi hi. Je préfère cette comparaison car l'autre Kate, même si elle a un peps du tonnerre, n'a pas la même allure.

corienga a dit…

chanceuse, c'est génial cette expérience!

Shaaa a dit…

Franchement tu as énormément de chance toi ! Ca me fait rever ton texte.

Chris d'Ego a dit…

@corienga: tu noteras, c'était si court que je ne me suis pas attardée sur le makeup des mannequins. C'était très naturel en général
@shaaa: bienvenue ici! si j'ai pu te faire rêver, c'est magnifique. C'est si bon de s'évader!

Elle a dit…

Wow! Super expérience! ça donne envie =D ! Merci de l'avoir partagée avec nous!

bySophie a dit…

Sympa cette premiere video "Defile" (ca ne devait pas etre evident...). On en veut encore ;-)

Chris d'Ego a dit…

@elle: oui c'est magique!
@bysophie: c'est sûr, ce n'était pas évident car je ne suis pas entourée d'une équipe technique pour prise de son, lumière et qualité de l'image optimale. En même temps, on est sur un blog :) Je suis plutôt ravie de mon flip. On m'a d'ailleurs plusieurs fois demandé son nom...Une vraie star, ce Flip!!!

Juliette Linder a dit…

Excellent !! Félicitations !

Chris d'Ego a dit…

@juliette: merci de ta visite et de ce gentil commentaire!

oreade a dit…

J'aurai aimé être à ta place ... Burberry .. la classe


Oreade
www.my.beauty.revelation.overblog.com

ElodieVeryPetit a dit…

Chanceuse ! Beau défilé !

Chris d'Ego a dit…

@oreane: c'est classe et bien plus branché qu'avant. Autant je n'étais pas hyper fan des accessoires, mais là j'ai adoré aussi bien les sacs que les bottines
@elodieveypetit: un détail que j'ai appécié: la musique. Et les paroles qui étaient adaptées, comme "your legs are like a mountain". Carrément!

sounie a dit…

ben dis donc, quelle expérience formidabe !! ça me plairait tant un truc comme ça !!