lundi 4 mai 2009

Pomarium, vous allez aimer les fruits autrement

Rappelez-vous, en novembre je vous présentais ici la jeune marque bio Ransanne, sa créatrice et son sérum anti-âge. Entre temps, la marque a changé de nom, s’est enrichie d’un nouveau produit et sa créatrice a gagné aussi en beauté et en jeunesse. Ses produits y seraient-ils pour quelque chose ?

Pomarium est donc le nouveau nom, plus évocateur de la philosophie de cette marque, à savoir la valorisation du verger. Un nom plus statutaire aussi, pouvant appuyer le positionnement haut-de-gamme de cette marque.

Si je déplorais dans le 1er produit son prix très élevé (80euros lors du lancement, désormais à 68euros maintenant), je pense qu’il vaut la peine de vous présenter son 2nd bébé, qui devrait en faire fondre plus d’une d’entre vous.

Une gelée démaquillante à l’huile de pépins et d’eau de pomme…
4 bonnes raisons de l’adopter :
1- La formule est étonnante (même si déjà vue) : le gel appliqué sur le visage se transforme en huile, puis en lait au contact de l’eau (tiède de préférence) quand on rince le visage.
2- Son odeur est très très gourmande
3- Son prix est tout à fait correct : 21 euros pour 125ml
4- Son packaging est souple, frais, sobre, sophistiqué. J’aime l’utilisation du rose, même si j’aurais imaginé du bleu ciel, en continuité avec le sérum de cette gamme « Esprit de Pomme »

On trouve ça où ? Pour l’instant, les produits Pomarium sont disponibles en exclusivité chez Mlle Bio et bientôt sur le site web de la marque. La gelée n'y est pas encore vendue, patience!

La créatrice de Pomarium est une femme trentenaire passionnée et entière. Son temps, elle le consacre certes dans la gestion de sa petite entreprise (familiale avec son mari) mais aussi dans la mise en place de relations étroites avec les acteurs et amoureux français des vergers de France. Questionner, informer, sensibiliser aux pouvoirs évocateurs, sensoriels et traitants des fruits…Fanny Marouani prend à cœur son métier et va au fond des choses. Elle ne lance pas moins de 3 mini-sites pour parler du Verger !

http://www.decouvronsnosvergers.fr/
http://vergerbeaute.fr/
http://www.cosmetiquesduverger.fr/

C'est tout nouveau, tout frais donc le contenu des 3 sites doit encore être enrichi.

N'hésitez pas à laisser des coms et dire ce que vous pensez de cette marque...je sais que Fanny lit attentivement tous les commentaires!

Credit photos : Chris d'Ego

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

corienga a dit…

j'avoue la formule gelée en cette arrivée de l'été donne envie!

Caly a dit…

Bravo pour le nouveau site que je viens juste de découvrir :-) quel trio d'auteurs de choc !

Chris d'Ego a dit…

@corianga: c'est frais, ça se mangerait presque!

@caly: oh, oh, tu l'as découvert! coquine!

Elle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elle a dit…

Cette gamme à la pomme à l'air divine! La gelée a ce côté léger, gourmand et estival donne envie!
On ne truve pas encore cette gamme en commerces, style sephora?
Bravo pour ce super blog auquel j'adhère totalement! ;)