mardi 23 décembre 2008

Noël en beauté - les photos de la soirée !

Par ordre d'apparition:

- Caly et son atelier de cosmétique bio maison, accompagnée d'Alex
- Gaelle et son atelier de tricot
- Hocine et moi-même et notre atelier de maquillage
- Chantal et sa collection Automne-Hiver Jo Evens
- Johanna et ses délicieuses gourmandises
- Le tirage au sort et plein de filles gâtées pour Noël !

Merci beaucoup à Mathieu Mouillet pour ces belles photos.

Un joyeux Noël à vous toutes! Prenez bien soin de vous !

Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

KnitSpirit a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année et encore merci pour cette soirée !
BiZzzz.

Anonyme a dit…

Superbes!
J'aime bp le ton doux des couleurs des clichés!

Je vais maintenant pouvoir préparer mon billet compte rendu ;)

Bisous miss et encore merci pour cette sympathique soirée
Passe de joyeuses fêtes!

JOhanna a dit…

Avoir relevé un défi aussi sympa et amusant m'a beaucoup plu.
On remet ça quand vous voulez.

D'ici là, bonnes fêtes de fins d'années toutes.

Bisous
JOh

Anonyme a dit…

Les photos sont très belles :) Je vais egalement faire mon résumé sur mon blog maintenant . Biz et encore merci pour cette soirée

Anonyme a dit…

Merci encore pour ces photos, je dois également faire un article prochainement! :-)

e-Zabel a dit…

Merci encore pour cette soirée !!

Coldgirl a dit…

un joyeux Noël à toi aussi.

Chris d'Ego a dit…

@knitspirit: j'adore les photos de ton atelier. Tu es en plus très jolie!

@kriss: merci miss, toujours au rdv! Un an déjà, ça valait bien la peine de marquer le coup! bonnes fêtes!

@johanna: passe de très bonnes fêtes, je compte bien me reposer! j'ai pas décroché depuis cette soirée!

@laeticia: j'ai hate de te lire! bonnes fêtes!

@s.g.woman: cool, je suis curieuse de te lire. Joyeux Noël!

@e-zabel: merci aussi pour ton email très chou. Prends bien soin de toi! Bises

@coldgirl: à très bientôt miss! joyeuses fêtes

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces articles...Je te bise de la Drôme. Pascal.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël.

Bisous.

Plapla a dit…

belles fêtes chrissounette :)
et encore merci pour cette soirée!

Anonyme a dit…

Passe de bonnes fetes ;-) Grosses bizouilles !!!

Miss Lollipop a dit…

Génial cette fête !!! booooouhh pourquoi j'habite pas Paris ? c'est pas zuste lol !

Anonyme a dit…

Je viens de te découvrir chez Marie, et bien ces photos donnent envie !! tous ces maquillages : on en mangerait ... belle soirée, en tout cas.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

c'était vraiment génial! merci pour tout!!!