lundi 19 mai 2008

L'efficacité minceur en test

À force d'être soumise comme vous toutes au matraquage de pages "spécial minceur" et de publicité, j'ai craqué et ai débuté mercredi passé un programme, proposé dans un joli p'tit coffret par l'équipe en chef des Cream-Team , pour perdre cellulite et quelques centimètres en tour de hanches, de taille & de cuisse.
C'est qu'après un séjour aux States et une période de chomâge, j'en ai sacrément besoin!

Vous avez sans doute déjà vu cette pub verte pour le produit ELANCYL des laboratoires Galénic. Me voilà donc équipée du Sérum Minceur et du gel de massage pour la douche.

Je suis assez fan du petit gadget qui masse sous la douche les zones ciblées. J'ai vraiment la sensation qu'elles travaillent! Aussi, pour maximiser l'effet, je rince avec de l'eau très froide pour raffermir le tout. Sur le moment, aglagla mais j'aime cette sensation de fermeté qui se prolonge pendant de bonnes minutes.


Ensuite, classique, j'applique après la douche le sérum sur les même zones en massant dans le sens des aiguilles d'une montre (c'est mon chéri qui m'y oblige, si si!).


L'odeur est très agréable, le produit pénètre facilement sans laisser de couches grasses ou collantes.

Je vais, pour la 1ère fois, être persévérante et précise. Jusqu'ici, je tenais à peine 3 jours et n'avais jamais pris mes mensurations pour mesurer l'effet du produit. Après les avoir prise à l'aide d'un mètre, je comprends pourquoi je n'étais pas pressée...je suis loin, bien loin de la taille mannequin! Plutôt pin-up sur les plages de Cannes, il y a 40ans en arrière!

Attention, le programme ne s'accompagne pas de régime particulier, qui viendrait biaiser le seul impact du produit.
La pub annonce des effets sous 14jours mais il va falloir que je prolonge légèrement le test d'une semaine car ce week-end, j'ai enchainé tarfiflette et couscous. Ouais, c'est pas sérieux mais c'était tellement bon. Du coup, ce matin, je ne suis pas allée mollo sur le gadget!

Je vous avoue, je suis assez curieuse du résultat. Donc rdv dans 2 semaines pour le bilan, chiffré, cela va de soi!

Avez-vous aussi craqué pour un produit minceur? Vous avez tenu bon et eu des résultats visibles?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Sophie a dit…

merci beaucoup très chère :-)
bisous et hâte de savoir la suite

Cécilia a dit…

Merci et bon courage pour la suite... Cécilia

Cécilia a dit…

Merci et bon courage pour la suite... Cécilia

lilieb a dit…

rdv dans 15 jours alors, si ça marche j'essaierai aussi...

Chris d'Ego a dit…

@sophie, cecilia et lilieb: merci de votre visite et je me réjouis de partager cette expérience avec vous! Biz

Angely a dit…

j'ai le biotherm que je ne mets jamais lol

chris-azur a dit…

je suis a la recherche d'une potion qui fait perdre 3 kg juste en la buvant, oui je reve je sais!!!!

Chris d'Ego a dit…

@angely: c'est bien le risque. Acheter un produit et ne pas le mettre. Le problème est qu'on associe moins la nation de plaisir à ce produit vs. une crème pour le corps classique. Mais si tu achètes une crème dotée d'actifs contre la cellulite, tu ne vas pas croire en leurs effets. Seule solution: s'astreindre à une utilisation rigoureuse.

@chris: ça peut se trouver et te déclencher une bonne gastro qui se révelera méga efficace!!! Je crois qu'Oenobiol offre ce genre de produits mais aucune idée si ils marchent. Ce marché est bien plus développé au Japon qu'ici. Ca viendra mais sans doute resterons-nous sceptiques tant qu'on n'aura pas eu des exemples autour de nous!

Sonia a dit…

Une potion magique, ca serait top!! mais en attendant, pour attenuer l'effet capitons, j'utilise TOUS LES JOURS, et oui, un gel anti cellulite apres la douche, mais pas trop cher, hein, quand meme, alors je choisis le garnier effet glacon, ou le nivea "good bye cellulite"..est ce que c'est pas juste psychologique tout ca je sais pas!