jeudi 25 octobre 2007

Comment je suis devenue Edie le temps d'un après-midi à New York

Même si dans la toute dernière saison de Desperate Housewives, Edie se montre bien moins aguicheuse et finit même par verser larmes chaudes et s’engager en couple, elle ne reste pas pour autant une sainte. Ses tenues mettent toujours en valeur ses seins généreux, qu’elle soit au volant de sa voiture ou en train de courir à Wisteria Lane.
En me rendant hier à mon cours de danse au Broadway Dance Center en tenue de sport, à peine maquillée, cheveux tirés en queue de cheval, je n’avais –à priori- rien d’une Edie. Mis à part l’envie de me la jouer star pendant 1h30.

Erreur! Après avoir croisé plusieurs regards insistants d’hommes mais aussi de femmes dans la rue, je me suis vraiment demandé ce qui pouvait clocher. Mes lunettes noires non accordées avec ma tenue vestimentaire rouge & blanc ? Mon sac noir ? Ma tenue elle-même ? Car cette tenue, je l’ai mise bien des fois en allant courir ou faire du tennis, mais c’était en Europe. J’ai oublié soudain que je me trouvais en Amérique.

Quel est donc le petit détail de ma tenue qui a retenu toute leur attention (sans pour autant en venir à me siffler, là j’aurais eu trop la honte) ? Un petit top Peak Performance blanc, le top avec soutif intégré si bien que c’est possible d’apercevoir la courbure de mes seins. Je dis bien apercevoir, allez vérifier sur le site pour me croire. Oui, c’est bien mes seins que les mecs mataient sans retenue !
Mon copain aime bien quand je le porte en faisant du sport avec lui, il me dit que ça me fait de gros seins mais de là à semer la panique à New York ! Toutes les nanas sont refaites et franchement mes gros seins ne rivalisent pas avec certaines…sauf que là, ils s’offraient naturellement. Argggggggggg !

Résultat : j’ai fait le trajet du retour avec mon sac sur les seins, rien de bien pratique mais qui m’aura évité de me faire crever les yeux. Surtout qu’après 1h30 de danse, j’avais transpiré donc vous imaginez le résultat.
Tu parles d’une performance à Broadway !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires: